“Chambre agréable, repas à revoir”
Avis sur Au Cygne

Au Cygne
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Eschau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Chambre agréable, spacieuse, de couleur tendance, par contre attention au ménage dans la salle d eau. Petit-déjeuner en chambre déposer le soir, donc aucun produit frais le matin et kf lyophilisé.......Le diner du soir n est pas à mon avis aux attentes d un logis de France, je m explique : sur 4 nuits viande de porc ou bœuf dur( manque de cuisson) , plat recuperer en cuisine pour diner en chambre mais froid...pour avoir régulièrement été hébergé ou déjeuner ou diner dans un logis de France , j ai été extrêmement déçue..mais ce n est q mon avis.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 août 2020

Tres bon acceuil burger excellent je recommande vivement , nous reviendrons avec plaisir, Amandine, Sandrine et Jérôme

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 juillet 2020 par mobile

Le service est impeccable le personnel et les gérants sont adorables et il s’amenagent si vous avez les menus ne vous conviennent pas
Super expérience pendant une semaine

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Hotel restaurant Le Cygne Nous y avons feté notre anniversaire de mariage. On y sert une cuisine traditionnelle ,d'exellente qualité .Le cadre genre maison Alsacienne est sympatique .Le service est rapide et à vos petis soins.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Déjeuner familial le jour de Noël, cadre des plus agréables, excellente cuisine avec des mets de grande qualité et très belles présentations. Un grand bravo à toute l'équipe.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Cygne ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg
Plobsheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Cygne ?