Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020

Nous avons passé un excellent séjour au Moulin de Vilgris !! Les propriétaires sont adorables, le lieu est splendide (maison, jardin...), les chambres décorées avec beaucoup de goût, les repas "maison" délicieux... Bref, c'est l'endroit parfait pour déconnecter et profiter de la nature !! Nous conseillons vivement !;)

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Le gîte est aménagé dans un vieux moulin du Moyen âge rénové et décoré avec très bon goût: alliance de l'ancien et du moderne avec élégance.
Les hôtes vous accueillent chaleureusement et partagent avec plaisir l'histoire du lieu et les informations sur les activités dans le secteur.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont préparés avec finesse et des produits sains.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Venus en vélo depuis Paris, nous voulions un petit coin cocoon pour nous reposer le reste du weekend. Non seulement le lieu est magique mais tout est fait pour passer un moment chaleureux : déco, jardin, sans oublier le petit dej aussi copieux que bon ( confitures maison ). Et en plus, les hôtes sont hyper gentils ... C'est sûr, on viendra aux beaux jours !!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Accueil très convivial malgré une arrivée tardive. Cadre sublime et calme. Chambre parfaitement propre et élégante. Literie très confortable. Petit déjeuner savoureux et copieux. Très belle adresse que nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Les chambres sont parfaitement propres et confortables. L'établissement garde tout son charme même en ayant rénovées dans un esprit cocooning.

Ayant privatisé l'espace, nous étions bien installés séparément des propriétaires (possibilité de les contacter facilement si besoin est).
Même le jardin nous a été laissé à disposition : le terrain est très grand. De quoi faire des jeux extérieurs sympathiques lors des beaux jours !
Accès privatif pour le stationnement dans la cour également. Autonomie d'entrée et de sortie.

Un petit-déjeuner copieux avec des produits "fait maison" dans l'ensemble. (confitures maison & yaourt fermier) L'accueil très agréable et généreux en conseils pour découvrir la région.

Tarifs peut-être un peu cher mais s'explique par un excellent rapport qualité/prix. Bonne adresse pour les amoureux de la nature proche des diverses activités de la région parisienne !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis