Tripadvisor

Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Yssingeaux
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine raffinée et goûteuse, cadre très classe, personnel charmant bref une soirée parfaite. Je ne suis pas certaine que mamiyvonne ait déjà mis les pieds chez Macdo !!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Après avoir lu de nombreux avis nous avons décidé de réserver une table quelle grosse erreur avons-nous fait ce jour là une cuisine insipide sans goût aucun assaisonnement certes la décoration de la salle est jolie mais les tables sont fortement rapproché les unes des autres nous avons eu l’impression de déranger ce soir là nous étions très peu dans le restaurant et lorsque nous avons eu le plat chaud nous avons été écœuré par une odeur de produits d’entretien émanant de la cuisine et a priori nous étions pas les seuls. Plus jamais je n’y mettrai les pieds il y a de bien meilleur restaurant À Yssingeaux

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Première fois que je vais dans ce restaurant qui fait partit de mon département de résidence (43) ! Et bien je suis agréablement suprise déjà par le nombre de couverts dont ils disposent ( environ 40 je penses ) par le cadre assez cosy et la gentillesse des serveuses ! Les assiettes sont très bien présentées ( sur des ardoises ) et elles sont ni excessives ni restreintes juste ce qu'il faut ! Et c'est très bon ! Juste un bémol sur la cuisson du risotto un peu trop cuit pour ma part ! Prix très raisonnables et donc je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Nous avons pris menu à la carte. J'ai pris du magret de canard avec ses légumes. Plat très bon et très copieux. Dessert très bons. Très bon cadre et bon accueil. Je le recommande .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Très bonne adresse resto dans la région.
Nous avons prix le menu complet.
Entree plat et dessert bon et bien présenté.
Plateau de fromage très décevant, un petit plateau avec peu de fromage juste laissé sur la table, pas de service pas de présentation des produits. Dommage car cela ne correspond pas du tout au reste du repas qui est de bonne qualité, tant pour la cuisine que pour le service.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Yssingeaux, Haute-Loire

Vous connaissez Le Patio ?