“Parfait.”

El Trull d'en Francesc
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

De retour pour la troisième fois dans ce restaurant et c'est toujours aussi parfait. Les plats sont généreux le personnel est très gentil même si on parle pas trop espagnol. Le personnel est toujours le même surtout un serveur qui est vraiment très très gentil. Pour l'instant c'est plus possible avec le coronavirus mais dès que possible qu'on sera en vacances à Amélie-les-Bains on y retournera avec grand plaisir

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 110)

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Une très jolie découverte pas loin de figueres . Personnel professionnel et accueillant. Carte variée. 3 choix de menus . Nourriture de qualité. Ingrédients recherchés et de proximité! Cadre magnifique. Nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2020
francescxambo, Propietario de El Trull d'en Francesc, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci beaucoup pour votre visite et pour l'avoir rendue publique sur Tripatvisor qui est notre site social de référence. À bientôt

Avis publié : 28 février 2020

Très bonne alternative pour manger en dehors de Figueres. La qualité des produits, la gentillesse du personnel sont au rendez-vous.

Date de la visite : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Nous avons l’habitude de venir dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi comblés !
Tout est parfait!

Avis publié : 16 février 2020

Personnels très compétents et acceuillants. Nourriture d'excellence et vin fabuleux. Lieu très élégant surplombant la rivière...proche de la Junquera...idéal pour savourer une cuisine noble catalane au coeur d'un village authentique...Si vous arrivez en avance, allez boire un verre au plus vieux bar du village !

Les voyageurs ayant consulté El Trull d'en Francesc ont aussi consulté

Pont de Molins, Province of Girona
Macanet de Cabrenys, Province of Girona

La Jonquera, Province of Girona
Cantallops, Province of Girona

Vous connaissez El Trull d'en Francesc ?