“Bon ”
Avis sur Open Bistrot

Open Bistrot
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fillinges
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Bon resto. Accueil sympa malgré le contrôle passe sanitaire en arrivant.
Nous avons bien mangé mais un peu trop original a notre goût. Le burger sauce trop sucré. Le dessert a l'abricot n'était pas a mon goût et ni le dessert menthe chocolat.....

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 10 juillet 2021

De la place pour se garer, un accueil très chaleureux, une ambiance moderne zen et élégante, tout commence bien. La carte, réduite il est vrai, mais c'est toujours un gage de fraicheur des produits. Pour commencer, un Spritz parfaitemennt dosé, pour continuer avec steak tartare au couteau, sauce excellente, potatoes parfaites. Un très bon repas, accompagné d'un super côte du Rhône, Nages Liberty, et terminé par un dessert, rhubarbe, rose et pamplemousse (la rhubarbe un peu trop acide à mon gout), brioche perdue au foin pour un autre convive et chocolat framboise pour les deux autres. Ils ont tous aimé, et le service est poli, impeccable et rapide, bref, très professionnel.
Un endroit que je recommande, très bien placé, et facile à trouver, 300m de l'autoroute. Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2021
OpenBistrOt74, Propriétaire de Open Bistrot, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Bonjour mamatwigapapasimba,
Toute notre équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et envies.
Nous changeons notre carte régulièrement, nous serons donc enchantés de vous accueillir à nouveau, afin de ravir vos papilles avec de nouveaux mets!
Au plaisir de vous recevoir

L'équipe de l'Open BistrOt

Avis publié : 7 juillet 2021

Une amie veut nous faire connaître l'Open absolument donc nous y allons. Il tombe des cordes donc impossible de manger dehors, pas de toit, pas de parasols. Très bon accueil. On nous installe à une table juste à coté de la cuisine vitrée qui permet de tout voir à l'intérieur, c'est sympa. En entrée, le sériole (poisson) en sashimi est très bon, très frais, la brique de chèvre aussi. A suivre, les linguines végétariennes, copieuses, sont un peu fades. Quant au burger, il est décevant, la viande très bien et bonne cuisson mais la sauce est bof et les "potatoes" trop grosses. Le dessert choco'cacahuètes & caramel, copieux aussi est bon. Bref, une carte courte, manque une viande rouge par exemple, mais avec des bons produits.

Date de la visite : juillet 2021
OpenBistrOt74, Propriétaire de Open Bistrot, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2021

Bonjour Lankou67 !

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis ainsi que d'avoir souligné la qualité de l'accueil & des mets, nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe.

Effectivement, lorsque vous m'en avez fait part au moment où je suis passé à votre table, comme je vous l'avais stipulé & soyez-en rassuré, j'ai bien fait remonter les informations à notre équipe de cuisine.
Nous allons continuer à travailler & à peaufiner nos mets.

Notre carte est effectivement courte permettant de mettre un point d’honneur sur la fraicheur de nos produits, et est renouvelée très régulièrement : chaque semaine.
Vous pourrez donc retrouver de nouveaux plats, ainsi que de la viande rouge !

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois & changer votre 3/5 en un super 5/5 !

L’équipe Open BistrOt

Avis publié : 6 juillet 2021

Un accueil chaleureux par une jeune serveuse en revanche nous avons eu un serveur par la suite pas agréable du tout , aucun sourire ….
Une salade cesar avec de la sucrine à ne plus savoir quoi en faire , manque de sauce, un coquelet en guise de blanc de poulet il me semble à la base dans la salade césar bref une carte très minime avec peu de choix et des prix exorbitants . Une terrasse sans parasol donc pensez à la crème solaire.
A éviter même à fuir

Bonjour CedricL294 !

Nous vous remercions particulièrement d’avoir pris le temps de nous partager votre retour, nous permettant de nous améliorer.

Nous allons mettre un point d’honneur sur la qualité de notre service & allons remédier à cela.

En effet, nous avons fait le choix d’avoir une carte courte qui - chaque semaine - change, permettant à nos clients de découvrir, à chaque nouvelle venue, des mets différents mais aussi, de garantir la fraicheur de nos produits.

Si vous nous laissez une autre chance, nous serions ravis de vous parler de nos producteurs locaux avec qui nous travaillons et donc vous présenter leurs produits de qualité, fait avec amour, par des artisans passionnés.

Notre choix a été de privilégié la qualité, le bon & le local, parfois, au détriment du prix.

A la suite de votre retour, nous avons amélioré notre recette de la salade Caesar. Nous avons besoin des avis de nos clients pour progresser, sachez que nous vous en remercions.

En espérant que votre « fuite » ne soit que de passage, & que vous nous laisserez l’opportunité de vous satisfaire pleinement.

L’équipe Open BistrOt.

Avis publié : 6 juillet 2021

Encore une fois dans la région un restaurant trop cher .
Si vous aimez une assiette verte prenez une césar , la Salade sucrine remplie l'assiette.
Les plats sont très chers.
Plat de poisson à 28 euros une honte.
Le serveur pas très aimable.
Cela est juste un restaurant d'hôtel situé dans une zone industrielle
.piège à touristes.
De plus la terrasse n'est pas dotée de parasol n'y de stores

Bonjour Godart C !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre expérience dans notre établissement, dans le but de nous améliorer.

Concernant la qualité de nos mets, nous sommes désolés que vous n’ayez pas distingué la qualité de nos produits. Pourtant, nous travaillons uniquement avec des produits frais, d’artisans & producteurs locaux, passionnés de leur travail & de leurs produits.

Si vous nous laissez une autre chance, nous serions ravis de vous parler de nos agriculteurs & de leurs viandes de qualité provenant de Haute-Savoie, de nos poissons provenant du Lac Léman sinon, exclusivement Français, d’Antoine & Rodrigue & de leurs cafés pures origines, en torréfaction artisanale à 2 pas de notre restaurant, du délicieux pain moelleux à l’intérieur, croustillant à l’extérieur de Gaspard situé à 2km d’ici, des palais de chèvre de M. Chappaz à Marcelaz… Que de produits savoureux fait avec amour par des artisans passionnés.

Enfin, nous allons mettre un point d’honneur sur la qualité de notre service & allons remédier à cela.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cet avis mitigé et que nous aurons la possibilité de vous satisfaire pleinement dans le but… de nous adopter ;)

L'équipe Open BistrOt

Les voyageurs ayant consulté Open Bistrot ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie

Vous connaissez Open Bistrot ?