Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019

On est en hiver et déjà nous attendons le début de l'été pour installer la caravane au camping du moulin des Oies à Belz. Juin juillet 2019 ont été formidables dans un camping propre très calme dans un environnent magnifique,la ria d'Etel. A bientôt Dodo et Christian et bonnes fêtes de fin d'année Famille Legrand

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 20 septembre 2019

Toujours aussi cool. Bungalow très propre et les randos sont magnifiques ds un site exceptionnel. Les gérants du camping ne sont pas là pour vs prendre la tête. C’est cool en septembre pas de bruits et moins de touristes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

Agréable camping proche de la plage,de St Cado. Un bassin d'eau de mer se trouve aussi dans le camping.
Personnes à l'accueil et au snack très sympathiques.Tout pour passer de belles et reposantes vacances !
J'ai pu bénéficier d'un tarif saisonnier vu que j'y est passée 53 nuitées pour mon travail à proximité.
Merci !
J'y reviendrai avec un grand plaisir!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons passé 15 jours merveilleux dans ce camping, le mobil home était propre, bien équipé. Les sanitaires collectifs étaient nickels, la piscine naturelle un régal. Nous avons dormis comme des bébes, adultes, ados et meme le chien...merci l'absence d'onde et le silence. Que dire des paysages de la ria: magnifiques, bref allez-y!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 août 2019

bonjour à tous , nous avons passez que 4 jours au camping le Moulin des Oies , mais nous nous y sommes reposé bien plus que nos 15 jours précèdent au camping le Moténo . Tout est fait pour retrouver la sérénité et recharger ses batteries avant la reprise au travail . un vrai délice .merci aux propriétaires pour son calme , sa propreté et son coté nature .

Date du séjour : août 2019