“Vraiment très bon”

Hotel Restaurant Beauséjour
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Annot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant familial avec une cuisine traditionnelle et provençale. Chauffée au feu de bois l'hiver notre grande salle permets d'accueillir jusque 80 personnes. Et notre terrasse couverte permet de manger en extérieur l'été sans souffrir de la chaleur. L'ensemble de nos plats sont fait maison pour vous garantir une cuisine généreuse et gouteuse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant en rentrant de vacances. Nous étions déjà content de trouver un restaurateur agréable. En effet, le sourire est présent dès employés aux patrons!! Et en plus la cuisine faites par la patronne est vraiment excellente. Des produits frais, des légumes du jardin de la viande tendre et pas une semelle surgelé comme on le voit souvent. Donc merci vraiment et en plus le prix est tout à fait raisonnable. À recommander et à refaire avec grand plaisir

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 septembre 2020

Nous avions réservé et arrivés à 12h30 par le train à vapeur.
Nous avons eu droit au menu train vapeur et le 1er problème est que nous avons mis une heure (montre en main) pour été servis.
Les brochettes de poulet avaient dû être oubliées sur le passe car complètement desséchées et le steak haché entièrement froid
La cerise sur le gâteau à été l'établissement de la note qui a mis au moins dix minutes pour être établie !!!
Nous sommes sortis du restaurant à 14h 45 et donc n'avons pas pu visiter le village d'Annot avant de reprendre le train!
On sent les patrons blasés et ils devraient passer la main car le cadre mérite de mieux vivre!
C'est dommage

Date de la visite : août 2020
896hobart, Directeur général de Hotel Restaurant Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Lorsque vous avez 60 personnes qui arrivent à 12 h 30 au restaurant il est impossible de les faire manger en 1 heure. De plus, si plusieurs personnes attendent pour payer, nous ne pouvons pas satisfaire les personnes qui ne sont pas patientes au détriment des autres
Si vous souhaitiez visiter le village et pouvoir reprendre le train à 15 heures, peut-être auriez vous dû manger des sandwichs.
Cordialement

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Visite le 18 séptembre...frites pleines d'huiles de friture qui se sont relevées indigestes plus tard , la sauce pour les ravioli c'était du coulis de tomate versée directement sans la faire cuisiner mais chauffer uniquement sans goût et les raviolis très cuits .
La glace était de mauvaise qualité .
Une catastrophe..on a été barbouillé jusqu'au soir avec du mal à digérer.
Un vrai cuisinier ne préparerait jamais des plats comme ça !
Qui fait la cuisine dans ce restaurant?

Date de la visite : septembre 2020

Nous pouvons comprendre que certains plats ne soit pas à votre goût, mais delà à tout critiquer, je pense que vous faites parti de personne éternellement insatisfaites.
Vous êtes à l'opposé de la moyenne de l'ensemble des avis.
Si vous avez été barbouillé, je ne pense pas que cela vienne de notre cuisine, car il y avait beaucoup de monde ce jour là, mais plutôt par votre méchanceté.
Pour info nous détenons depuis 2017 l'attestation d'excellence TripAdvisor.
Bien à vous

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Nous avons suivi les avis pour aller déjeuner dans ce restaurant avant la suite de l’arrivée du train
Personne très agréable très serviable et très gentil
Menu un peu cher pour ce qu’il y a à proposer
C’était simple mais bon pas plus
Pour déjeuner sur le pouce c’est très bien

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Petit restaurant, simple mais bon.... pris un burger excellent.... le personnel est agréable et c’est à souligner pour nous sur cette semaine.... donc un bon moment.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Beauséjour ont aussi consulté

Annot, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Beauséjour ?