“A essayer absolument !”

La Cabane A Crabes
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Binic
Description : Restaurant traditionnelle des spécialités de notre région. Le Chef vous cuisine les moules de Bouchot, huîtres de Paimpol, crabes et homards de la baie de Saint Brieuc, et son merveilleux Burger de crabe ! L'ambiance Marine & Jazz de la cabane à crabes est l'endroit idéal pour vos repas de famille, de groupe, et pour l'organisation de vos évènements privés ou professionnels. Venez vous détendre en profitant de nos cocktails en terrasse avec une vue imprenable sur l'avant-port de Binic.
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Équipe au top et jolie carte ! Leur emplacement est aussi sympa je dois dire. J ai choisi d essayer la planche avec des sushis, makis et autres produits. Originale et fraîche, j ai bien profité de ce dernier restaurant avant l annonce du confinement.
Merci encore à l équipe.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Un resto sympa avec une petite carte et une cuisine maison! Le propriétaire nous a bien accueilli avec notre petit bébé de 3 mois et demi. Merci.

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Le cadre est très agréable ainsi que la décoration: tableaux originaux, affiches d'époque...
Côté cuisine, nous nous sommes régalés d'un fish et chips maison pour un prix modique.
Et un succulent kouign Aman local.
Une excellente adresse que je recommande

Date de la visite : février 2020
huguesgeorgesl, Propriétaire de La Cabane A Crabes, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

bonjour Sophie R,

toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui reflète leur travail de chaque jour.

cordialement

la direction

Avis publié : 26 février 2020

Je trouve que l'ensemble est très bon. La qualité des produits est présente. Mais je trouve le rapport qualité-prix est vraiment élevé et les quantités limitées.

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Depuis le changement de propriétaire, rien ne va plus. Avant la cuisine était goûteuse mais là rien ne va plus. Insipide. Nous ne reviendrons pas alors qu'à chacune de nos vacances dans la région en novembre et en été : nous venions

Date de la visite : novembre 2019
huguesgeorgesl, Propriétaire de La Cabane A Crabes, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

bonjour Cecile L,

votre passage dans notre établissement d'après trip advisor date du mois de novembre, un peu tard pour se réveiller et mettre un commentaire 4 mois après.

La direction est la même depuis plus d'un an maintenant, avec depuis le mois de décembre2019 un nouveau chef qui satisfait les clients de passage comme les habitués.

Nous avons à coeur d'écouter les retours clients (positifs comme négatifs) qui nous permet de nous remettre en question chaque jour.

Retours toujours plus constructif le jour même et de vive voix avec une vrai analyse du moment.

bien cordialement

la direction

Les voyageurs ayant consulté La Cabane A Crabes ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cabane A Crabes ?