“A refaire.”

La Table de Jules
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Binic
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Carte très surprenante,
Cadre très agréable à l intérieur ,et vue extérieure magnifique .
Accueil et service professionnel,et agréable .

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas parfait du début à la fin. Service impeccable, malgré l'affluence la serveuse est restée très agréable et souriante jusqu'à la fin du repas.
Rapport qualité prix incomparable.
Très bon souvenir pour notre passage à Binic, si nous revenons dans cette ville nous reviendrons sans aucune hésitation.
Un grand merci.

Date de la visite : octobre 2020
BriceD66, Propriétaire de La Table de Jules, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Valérie,
Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à notre Table.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous cherchions un restaurant de qualité pour un déjeuner pendant les vacances de la Toussaint et c’est chose faite avec la table de Jules.
Nous avons été conquis par les plats recherchés et savoureux, la jolie vue sur le port de Binic, l’accueil chaleureux et le service irréprochable.
Nous recommandons cette belle découverte à tous les yeux fermés.

Catherine,

Avis publié : 21 octobre 2020

Nous avons beaucoup apprécié ce sympathique restaurant bien situé offrant une vue sur le port. Personnel fort sympathique et très bonne cuisine.
Nous recommandons sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2020
BriceD66, Propriétaire de La Table de Jules, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Accueil très sympathique par deux serveuses, nous avons pu ce dimanche manger dehors un 18 octobre, endroit tranquille avec belle vue sur le port, et nous avons très bien mangé, de l’entrée au dessert, avec un menu à 18€, le vin était très bon également, c’était très agréable de trouver un tel endroit avec des prix raisonnables et une belle qualité dans l’assiette, Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jules ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Table de Jules ?