“Une cuisine raffinée et de qualité”
Avis sur LE GRAND LARGE

LE GRAND LARGE
Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

De passage pour le week-end du 14 juillet, nous avons découvert ce restaurant qui nous laisse un excellent souvenir. Le plat principal était remarquable notamment les légumes cuits à la perfection. Saveur et finesse au rendez-vous.

Avis publié : 1 août 2020

Premier plateau de fruits de mer. Déception. Les coquillages sont frais, rien à dire, mais les araignées sont trop cuites. Dommage.

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Arrivé en début de soirée sans réservation nous avons mangé dans ce restaurant . Les plats étaient bon et le service très bien !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2020

Restaurant sympa pas cher face a la mer, le personnel bienveillant, je vous recomande le kir Breton a la cerise qui rendra la serveuse heureuse !!!!

Avis publié : 9 juillet 2020 par mobile

Carte bien faite et plats assez bons. Par contre oublier un plat peut arriver, servir le plat oublié sans excuse et fait à la va vite ça passe moins.
La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer, il faut être plus commerçant.
Ambiance froide, je ne conseille pas.

Les voyageurs ayant consulté LE GRAND LARGE ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LE GRAND LARGE ?