Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Ayant séjourné une semaine en famille, ce camping calme est très bien situé près de la plage et du GR. J'ai été déçue de l'accueil un peu froid et le manque d'ambiance générale. Mes enfants n'ont pas voulu participer aux activités proposées par des animatrices peu convaincantes et qui malgré leur bonne volonté manquaient de dynamisme. La restauration et le bar sont corrects et à prix attractifs. L'espace aquatique est super avec ses toboggans, sa pataugeoire, et son grand bain couvert en cas de mauvais temps, il aurait été plus judicieux de mettre une douche chaude à l'entrée car beaucoup de monde passaient cette étape.
Le mobile-home est bien équipé mais paraît ancien, il y avait de fortes odeurs de renfermé, des poils de chien dans la banquette et quelques crottes dans la pelouse. La literie n'est pas assez confortable.
Les sanitaires collectifs étaient tpujours propres et bien entretenus. Les gestes barrière étaient correctement appliqués par le personnel mais pas par les usagers ce que je trouve déplorable vu le contexte actuel

Avis écrit le 26 juillet 2020

Camping génial. Personnel au top.
Pleins d'animation pour les enfants.
Piscine et parc aquatique très bien pour les enfants et même les adultes . Je recommande sans problème. Vacances en famille au top. Les enfants on adorés.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Bonjour nous avons passer la semaine du 14 juillet au camping le Panoramic de Binic, beaucoup de choses ne vont pas malheureusement (gestes barrières en aucun cas respectés serveur ou personnel non masqués, distributeur de gel qui ne marche pas malgré les relances à l’accueil, une douche est obligatoire pour aller à la piscine nous avons constatés à plusieurs reprises des personnes qui venaient non douché, animation zéro car à chaque jeux ou animations aucun cadeaux de fait pourtant nous sommes bien en vacances quoi, ça bouge pas il n’y a pas d’ambiance à vrai dire, les animateur ou trice on a peine 18 ans n’y connaisse rien et sont complètement perdu ! Un service restauration très sommaire quand à la cuisine n’en parlons pas !
Tout ça pour dire qu’en famille on s’amuse pas obliger de bouger tout les jours pour occuper les enfants !
Il serait temps de prendre du personnel qualifié et non pas les premiers venues.
A méditer et nous ne viendrons plus jamais chez vous.

Type de voyage : A voyagé en famille
Le PANORAMIC, Service clients/Réception de Camping Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Comme nous vous l'avons dit sur Facebook, les gestes barrières sont mis en place et respectés par l'ensemble du personnel.
Les clients ne les respectant pas sont rappelés à l'ordre mais il est impossible de surveiller tout le monde et nous comptons sur le civisme de chacun pour que la saison estivale se passe dans les meilleures conditions !
Les distributeurs de gel fonctionnent très bien mais pour ceux que ne savent pas appuyer sur le bouton, d'autres distributeurs à usage plus simple sont fournis sur chaque comptoir de l'accueil et du bar...
Les animations faites au Panoramic sont appréciées par plus de 80% de nos clients, il n'y a qu'à lire les autres avis...
Nous sommes conscients qu'elles ne peuvent pas plaire à tout le monde et heureusement l'Office de Tourisme de Binic en propose d'autres.
Une dernière chose : Insulter les animateurs comme vous le faites, cachés derrière un ordinateur et très lâche de votre part et nous sommes ravis que vous ne souhaitiez plus venir !
Car je peux vous assurer que chaque personne est qualifiée pour son poste et l'âge n'a rien à voir dans cela !
Il n'y a qu'à voir les réponses que vous avez reçues de nos clients contre vos commentaires sur Facebook... (Encore merci à eux pour leur soutien)
A méditer, comme vous le dites !

Avis écrit le 19 juillet 2020

camping très propre bel emplacement mobilhome très propre accueil sympathique
superbe piscine chauffée avec piscine extérieure avec toboggan pour enfants
seul inconvénient pas ou très peu d'animation pour adultes
camping conseillé pour du repos
problème si vous rentrez Après 23 h impossible d'accéder au camping et très peu de places extérieure pour se garer

Astuce pour la chambre : camping familial et chaleureux bien avec des petits enfants par contre pas avec des ados pas d'activités pour eux à Part la piscine
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Accueil très chaleureux : super !!
La réception s’accorde à vos besoins et est très souriante. Ensuite, la piscine intérieure est grandiose et chauffée à point, que du bonheur. Les toboggans vont vites. Les sanitaires sont spacieux et très propres. Cependant nous étions en tente et nous entendions la circulation... En bref, super séjour d’une nuit dans ce camping où le soleil rayonne

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple