Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com135 $US
Tripadvisor135 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Camping convivial par la proximité de la plage, du centre de binic et du personnel.
Complexe aquatique avec toboggans sympas pourles enfants et les adultesainsi que la couverte et le tout est chauffée. Camping a taille humaine avec du personnel au top

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Camping très sympa, calme, très propre, restauration convenable. Très bon Accueil, amabilité et efficacité du personnel. Convient pour des séjours en famille, entre amis et même en amoureux. Mobile Home très confortables et bien équipés, très bien entretenus

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Un coin de paradis, personnel très sympa. Taille humaine et familiale.
Les toboggans au top, j avais un peu peur à cause de certains avis mais agréablement surpris.
Merci et nous reviendrons peut être l année prochaine

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille (5 familles emplacement 5 caravanes) fin juillet, début Août, nous avions réservé 5 emplacements de caravane ( acompte 30% verser et encaisser)arrivés au camping ont nous informe qu’il n’ont pas 5 emplacements caravane côte à côte ( ou alors emplacements sans électricité) du coup ont nous propose 3 emplacements pour camping-car , certes assez grand mais juste pour 5 caravanes avec Auvent, 3 tentes, 5 voitures et 17 personnes et bien sûr à côté des jeux enfants et de la piscine, donc très bruyant.
Ont nous informe également qu’il y’a plus d’eau chaude dans les 2 blocs sanitaires, pour l’un réparer en soirée pour le deuxième seulement le lundi ( donc 1 seul bloc sanitaire avec quelques douches pendant 4 jours) pour tout le camping .
Nous avons essayé la soirée Moules/Frites à 9,50€, 1 partie barquette de Moules et de Frites, un peu juste pour le Prix ( photos)

Sinon, accueil sympathique, animation correcte mais animatrice a revoir ( non expérimentée).
Parc aquatique agréable mais les toboggans ne fonctionne que de 14h à 18h, piscine intérieure bien chauffée.
Camping correct mais pourrait être beaucoup mieux

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Ayant séjourné une semaine en famille, ce camping calme est très bien situé près de la plage et du GR. J'ai été déçue de l'accueil un peu froid et le manque d'ambiance générale. Mes enfants n'ont pas voulu participer aux activités proposées par des animatrices peu convaincantes et qui malgré leur bonne volonté manquaient de dynamisme. La restauration et le bar sont corrects et à prix attractifs. L'espace aquatique est super avec ses toboggans, sa pataugeoire, et son grand bain couvert en cas de mauvais temps, il aurait été plus judicieux de mettre une douche chaude à l'entrée car beaucoup de monde passaient cette étape.
Le mobile-home est bien équipé mais paraît ancien, il y avait de fortes odeurs de renfermé, des poils de chien dans la banquette et quelques crottes dans la pelouse. La literie n'est pas assez confortable.
Les sanitaires collectifs étaient tpujours propres et bien entretenus. Les gestes barrière étaient correctement appliqués par le personnel mais pas par les usagers ce que je trouve déplorable vu le contexte actuel

Date du séjour : juillet 2020