“Avant de partir...”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Avant de quitter Oyster Pond pour un retour en Métropole, une bonne adresse pour un repas simple et efficace, avec une serveuse super cool, un pizzaiolo décontracté et sympa, et une pizza montrueuse et délicieuse. A faire sans hésiter...

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 février 2020

BZH Creperie

Carte intéressante, du mocal et du breton

table isolée très cosy

Bonne table, service agréable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Arrivé à 4 à 20h50, reçu par une serveuse désagréable qui nous indique avoir une table mais plus de couverts ! Et surtout que ça va être très long pour être servi... bref en gros cela voulez dire « cassez vous » !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Cocktails très bons. Camembert chaud excellent. Crêpes très bonnes. Ambiance très agréable. Bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019

Nous y sommes allés plusieurs fois et l'accueil était toujours agréable. Les serveuses sont sympathiques. Les plats sont agréables nous avons fait une découverte culinaire appreciable. Quant aux pizzas super bonnes sans oublier les crêpes. Nous avons apprécié d'être servis a une heure tardive. Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté BZH Creperie ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez BZH Creperie ?