Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venu en couple dans cet établissement au mois de juillet, quelle surprise quand nous sommes arrivés l émerveillement absolu un cadre idyllique au milieu d’une végétation luxuriante une maison en pierre type hacienda décoration épurée, piscine à débordement relaxation garantie accueil des hôtes des plus agréables, le type d’endroit que l’on souhaite garder pour soi mais ça serait trop égoïste de notre part!! Alors courez y pour vous ressourcer et vous détendre et laissez vous guider par les hôtes !! Merci encore pour ce moment.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

Chaque plat dévoile le gout du produit
simple mais parfait
j'ai mangé une dorade et une sole , cuitent simplement (sans arrière gout du poisson) ce qui est très rare maintenant
la cuisine du” gout retrouvé “
la grande gentillesse des propriétaires
en endroit ou nous avons envie de revenir

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 5 août 2017

accueil chaleureux pour cet établissement de 6 chambres
c'est un endroit magnifique dans un décor naturel et reposant
le restaurant change son menu tous les jours, c'est raffiné et délicieux
je recommande aussi le bar -tapas du même propriétaire situé au village de l'hospitalet.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017

Nous n'avons passé qu'une soirée au ;as Mariassent, mais elle restera définitivement dans nos mémoires comme un voyage au pays de la perfection: cadre, personnel, repas et vins... ou la fête de tous les sens!
Un endroit calme et à l'écart, idéal pour une escapade entre amoureux!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2017

Le cadre, la chambre, l'accueil, les repas...tout était trés bien. A conseiller pour les personnes qui aiment la nature et qui sont en recherche de calme et de tranquillité. La vue de l’hôtel est magnifique. Merci pour ce très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Calme et détente
Date du séjour : juin 2017