Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Petite halte dans cet endroit paisible avec mon mari et nos trois enfants où nous avons pu pleinement nous ressourcer. Un cadre magnifique, une maison aux pierres apparentes avec un design épurée et des espaces extérieurs travaillés. Le personnel est accueillant et les propriétaires sont à l’écoute des clients avec, précisons le, un français très bien maîtrisé!! Nous avons pu profiter de la piscine très agréable. Nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés.. Merci pour ce moment.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venu en couple dans cet établissement au mois de juillet, quelle surprise quand nous sommes arrivés l émerveillement absolu un cadre idyllique au milieu d’une végétation luxuriante une maison en pierre type hacienda décoration épurée, piscine à débordement relaxation garantie accueil des hôtes des plus agréables, le type d’endroit que l’on souhaite garder pour soi mais ça serait trop égoïste de notre part!! Alors courez y pour vous ressourcer et vous détendre et laissez vous guider par les hôtes !! Merci encore pour ce moment.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

Chaque plat dévoile le gout du produit
simple mais parfait
j'ai mangé une dorade et une sole , cuitent simplement (sans arrière gout du poisson) ce qui est très rare maintenant
la cuisine du” gout retrouvé “
la grande gentillesse des propriétaires
en endroit ou nous avons envie de revenir

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017

accueil chaleureux pour cet établissement de 6 chambres
c'est un endroit magnifique dans un décor naturel et reposant
le restaurant change son menu tous les jours, c'est raffiné et délicieux
je recommande aussi le bar -tapas du même propriétaire situé au village de l'hospitalet.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017

Nous n'avons passé qu'une soirée au ;as Mariassent, mais elle restera définitivement dans nos mémoires comme un voyage au pays de la perfection: cadre, personnel, repas et vins... ou la fête de tous les sens!
Un endroit calme et à l'écart, idéal pour une escapade entre amoureux!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis