Tripadvisor
Ares

“Bon moment passé en famille”
Avis sur Le Boïate

Le Boïate
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Ares
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant assez cosie très agréable. Une cuisine de produits frais très bon, le poisson cuit parfaitement.
Je le conseille.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 janvier 2020

La salle de restaurant est jolie , plutôt moderne et on ne mange pas les uns sur les autres . Accueil et service sympathiques . Tout était bon , de l'entrée (St jacques aux endives) aux plats (ris de veau , lotte) . Le rapport qualité/prix est quand même un peu élevé puisque la note est de 116€ pour 2 avec l' apéritif et une bouteille de médoc.
Un soir pluvieux de janvier ....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons pris le menu du midi à 19€. Tout était très bon, frais et bien cuisiné. Une bonne adresse sur le Bassin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

Chambre pas chère et très propre avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux. Très bon restaurant. Tout cela avec un accueil très chaleureux le soir comme le matin. À recommander

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Restaurant très sympa, service correct. Cuisine fameuse mais un poil excessif pour un velouté de butternut avec 4 saint jacques mais un régal pour les papilles. On recommande ce restaurant, on reviendra....

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Boïate ont aussi consulté

Ares, Gironde

Vous connaissez Le Boïate ?