Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Une visite juste extra, en famille.
Un endroit calme et qui permet de se détendre et de se ressourcer.
Nous avons été accueillis avec un tél gentillesse dans un cadre magnifique.
Je recommande cette endroit pour un moment en amoureux ou en famille tout le monde y trouve son compte.
J’y retournerais avec grand plaisir

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Le lieu est magique.
Le château est superbe. La vue est magnifique.
Et la visite des caves en sous sol est surprenante. Cela ne vous laisse pas indifférent. Pauline notre guide y est certainement pour beaucoup.
La dégustation clôture en beauté cette expérience.
Depuis nous avons déjà gouté les bonnes bouteilles achetées (« la cuvée du chômeur ». Petite dédicace à Pauline. LOL) et sommes enchantée.
Bref une visite incontournable lorsque l’on vient dans la région.

Date du séjour : novembre 2019
Pierre R, Responsable commercial de Château de La Rivière, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci pour ce joli commentaire et pour votre venue dans notre belle propriété.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et vous en passerez encore avec les bouteilles achetées.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons déjà visité des caves qui se ressemblent plus ou moins mais celles-ci dans d’anciennes carrières de pierre sont fabuleuses ! Un vrai labyrinthe, des galeries à ne plus en finir, des bouteilles rangées au millimètre près dans des cavités, des tables et fauteuils taillés dans la pierre, des écritures toujours apparentes des tailleurs ayant travaillé ce calcaire début du 19eme...une visite commentée par une jeune fille érudite, venant de terminer ses études d’œnologue, souriante, bref, un vrai plaisir ! Merci à elle ! La visite s’est terminée par une dégustation sans obligation d’achat mais comme le vin blanc, rouge et rose nous a parfaitement convenus, nous n’avons pas hésité à acheter quelques cartons. Le château est superbe ! À recommander !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2019

Un site extraordinaire, des caves uniques. Une équipe au TOP! Merci à l'équipe du château d'être aussi à l'écoute et de nous faire voyager.
Une super visite chargée d'histoire qui se termine par une dégustation de très bons vins à des prix accessibles.
Nous reviendrons c'est certain!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 août 2019

La château est splendide, avec une vue imprenable sur ses vignes et la Dordogne. L’accueil est chaleureux, on se sent les bienvenus. La visite des caves est originale, bien expliquée sans que ce soit compliqué. C’est magique de découvrir quelques centaines de mètres des 25 km de cave souterraine. La dégustation fait découvrir d’excellents vins.
Peu de chambres au château: c’est calme, agréable, confortable sans que ce soit ostentatoire, L’accueil est avenant. Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger donne envie d’y passer la journée!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et agréables.
Date du séjour : octobre 2018