Booking.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2022

très belle chambre bon accueil très calme seul bémol télévision pas en face du lit et trop petite sinon très bien je recommande . Très bon repas en amoureux et petit déjeuner copieux j'y reviendrai ....

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 11 janvier 2022

Choisi pour sa situation proche de l'A63, sa facilité de parking et la présence d'un restaurant sur place, nous avons apprécié cette courte étape.
Les chambres sont spacieuses quoi qu'un peu vieillottes et sombres (moquette et meubles bruns foncé avec luminaires faibles)TV trop petite pour la taille de chambre ..mais avec Canal +. C'est le seul bémol pour un séjour en hiver : les lieux communs (halls...) étaient toujours très sombres et nous devions chercher les divers interrupteurs pour circuler.
Quant au repas du soir pris au restaurant, il nous a donné entière satisfaction. Nous avions opté pour le menu le + cher à 24,50 € très copieux, bon choix de vins de la région bordelaise, service attentif et très sympathique.
Le petit déjeuner est également très correct au niveau quantité/qualité/prix (9€).
Bref, un passage bref en plein hiver mais très satisfaisant dans l'ensemble.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Très bon restaurant. Le menu du jour est honnête et vaut la peine. J'ai personnellement pris du thon tataki en entrée, saumon grillé et tagliatelles en plat et moelleux au chocolat en dessert ; rien à redire, les quantités et la qualité des plats sont très convenables.
Le seul point qu'on puisse reprocher est peut être le service un peu long, mais rien de très gênant, on peut prendre son temps et ça reste très agréable.
Personnel aimable, qualité de la nourriture très satisfaisante, ambiance calme, endroit chaleureux.
Je vous le conseille un midi d'été.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2021

Bel endroit à proximité des sites touristiques, bon accueil, bonnes prestations, personnel très sympathique,et ce, avec un coffret Wonderbox. Les repas étaient bons et copieux. Un vrai moment de détente.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Restaurant très agréable, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix.
Du fait maison,produit de qualité.Cadre agréable, terrasse ombragée. Situé au bord de L’Eyre. Petite commune de Gironde ou il fait bon vivre.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille