“McDo Aire sur Adour médiocre ”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Avis publié : 10 février 2021 par mobile

Depuis le premier confinement, étant sur la route je suis un habitué de McDonald’s.
Et là c’est le pompon,j’ai voulu goûter le chicken Avocado.
Premièrement l’hamburger était froid et il n’y avait pratiquement pas d’avocat. Quand je vois la pub partout et à la télé. On se moque du monde !!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 8 août 2020

Frites pas terrible
coca sans bulle et pas très frais
ne m'a pas réconcilié avec les Mc DO que j'essaie de plus en plus d"éviter mais la pas trop le choix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 mai 2020

Très bon endroit où on est à l aise quelques petits soucis mais rien de grave ne pas commander de coca car ils sont sans bulles...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Commande à emporter la plupart du temps , toujours à vérifier la commande avant de partir car beaucoup d'erreur !!! Mais faudrait même vérifier l'intérieur des sandwichs ou sunday (hamburger sans les oignons rouge, wrap boeuf commandé et à la place c'est un wrap poulet, sunday mms nappage chocolat commandé et résultat du nappage caramel, oublie d'un article...). Et quand on refuse les sauces on vous les mets quand même donc du gâchis...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Après avoir pris un drive chez eux j ai eu une jolie surprise dans mon cbo en rentrant chez moi ... sois la salade est bio ou la viande pourri .

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?