“Halte au McDo de Aire-sur-l'Adour.”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
McDonald's Aire Sur L'adour
Classé n° 19 sur 21 Restaurants à Aire-sur-l'Adour
Avis publié : 9 mai 2022 par mobile

Scandaleux !! Plus de 25mn d'attente au Drive à 15h. Aucune voiture devant la mienne, je les vois discuter mais aucune de ces personnes ne daigne bouger ... j'attends dans ma voiture lorsque enfin un "serveur" ( si j'ose dire ) ouvre la vitre et me demande mon n° de commande. Je lui demande donc à mon tour la raison de cette attente interminable, il me répond tout naturellement : " C'est parce que nous n'avons pas assez d'équipiers !
J'en suis resté sur le c.. !...
A fuir !!!

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 11 décembre 2021

Comme à chaque passage au restaurant mc Donald d'aire sur l'Adour, les commandes sont incomplètes. Il manque toujours quelques choses, couvert, sauce, dessert ou jouet dans les happy métal. Habitué de ce type de restaurant , il s'agit du moins bon restaurant que j'ai fréquenté à ce jour. A éviter.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 6 décembre 2021

Lorsqu’il y’a la salle intérieur d’ouverte( ce qui devient rare) , vous pourrez peut être manger, après 40 min d’attentes alors qu’il n’y a que 4 personnes dans le restaurant, une fois servi peut être que vous aurez la totalité de votre repas je dis bien peut être, ce n’est pas la première fois que toutes ces choses m’arrive, sans parler de la propreté du sol qui laisse à désirer à moins que le but soit de faire une patinoire pour Noël..

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté McDonald's Aire Sur L'adour ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes
Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez McDonald's Aire Sur L'adour ?