“Rapide, bon, bonne adresse”

La Villa Toscane Aire sur Adour
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Aire-sur-l'Adour
Avis publié : 22 avril 2022 par mobile

Une pizzeria bondée pour le déjeuner (il faut dire qu'il y a un choix limité à Aire), un service rapide, des portions généreuses, une bonne adresse pour un déjeuner informel.

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (283)

Avis publié : 26 février 2022

Petit restau pour clôturer nos vacances en famille et entre amis. Et franchement, TOP, un personnel à l'écoute de ses clients, serviable, réactif et tout ça avec le sourire. De nos jours, c'est très rare et ça fait un bien fou. Prix tout a fait raisonnable et les plats sont copieux et délicieux. Nous n'hésiterons pas à revenir sur un WE pour faire une nouvelle halte à la villa Toscane. MERCI encore pour votre accueil !!!

Avis publié : 26 février 2022

Le restaurant est très agréable et très propre. Les plats servis sont généreux, savoureux et sortants des sentiers battus.
La cerise sur le gâteau (ou bien "la framboise sur le tiramisu") c'est la gentillesse de l'équipe!
Bravo, ne changez rien!

Avis publié : 26 février 2022

Nous nous sommes arrêtés sur la route pour manger dans ce restaurant à la fin de nos vacances. Les serveurs ont été incroyablement aimable et serviable, de plus les plats étaient excellents et servis très rapidement. Les quantités étaient généreuses. Je recommande vivement ce restaurant ! C’est rare de nos jours d’avoir ce contact avec les restaurateurs et ça nous a fait du bien en cette période de covid difficile. Merci pour ce beau souvenir de fin de vacances !! Un resto italien comme on les aime ! Restaurant et toilettes propres, très agréable !!

Avis publié : 26 février 2022

J’ai jamais vu une équipe aussi sympa, on s’y sens tellement bien.
La nourriture est bonne, fraîche, et servie rapidement. Équipe très à l’écoute, et réactive.
Je vous recommande x1000. Obligation de passer un bon moment !!
☺️

Les voyageurs ayant consulté La Villa Toscane Aire sur Adour ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes
Duhort-Bachen, Landes

Vous connaissez La Villa Toscane Aire sur Adour ?