“une 1ere depuis l ouverture”
Avis sur Aux délices

Aux délices
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Aire-sur-l'Adour
Avis publié : 2 octobre 2017

accueil sympathique petit prix mais bon mais l odeur de huile de friture est tres désagréable dommage mais nous avons bien manger nous reviendrons ....merci

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 14 août 2017

Pour y être aller plusieurs fois, les sandwich ne sont pas mauvais, mais c'est au moment de l'addition qu'il faut bien faire attention, car le prix annoncé est toujours différent du prix affiché.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Fermé en ce moment pour congés annuels, j'ai dû être forcé d'essayer un autre kebab. 2 exactement!!! Ils m'ont parus très fades par rapport à celui du délices. J'attends avec impatience la réouverture. En plus de faire des kebabs et autres spécialités délicieuses, le personnel est souriant et sympathique.
Je recommande à 100%, c'est dans hésiter le MEILLEUR KEBAB d'aire sur l'adour.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 octobre 2015

restaurant excellent, qualité rien a dire et l'hygiène parfait. Niveau tarif c'est très abordable et j'ai même vu des pèlerins y venir déjeuner c'est que le prix est vraiment donner. Ils font des formules étudiants et sa c'est top. Bref je le recommande fortement

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 5 octobre 2015 par mobile

Excellent accueil, meilleur et seul vrai kebab de la ville. Ma nouvelle cantine d'étudiant ! Et pour des prix très abordables

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Aux délices ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes
Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez Aux délices ?