“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

On y est venu par hasard, véritable coup de coeur, on s'est "contenté" du menu du jour, rapport qualité prix exceptionnel. Vous vous servez du cidre directement au fût.
Très bon accueil

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 9 juin 2020 par mobile

Le menu du jour est bien pensé, sinon la côte de bœuf est excellente dans la formule cidrerie. Seul bémol j’aurais aimé avoir le choix pour le dessert mais j’aurais dû demander.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 mars 2020

ambiance chaleureuse,très bonne cuisine et un cadre intérieur agréable. personnel très gentil, je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

J'ai rarement mangé une aussi bonne viande rouge, grillée à la perfection. Les garnitures (pommes de terre et tomates provençales) l'accompagnaient très bien, tout comme les cèpes frais choisis par certains de notre tablée. La morue a également plu à ceux qui avaient préféré le poisson.
Chapeau pour le patron, qui a assuré la cuisson de la viande et le service, avec professionnalisme et amabilité.
Le cadre est agréable, bien qu'un peu sombre. Il faudrait certainement revenir pour manger en terrasse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Le repas très bien .Un endroit propre.Le personnel un peu trop familier et stressée limite un peu agressif. Mais dans l'ensemble c'était correcte.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Saint-Lon-les-Mines, Landes

Vous connaissez La Cidrerie ?