Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com343 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019

lieu superbe, calme, reposant, chambres neuves et jolie, confortable, personnel sympa. Bref rien à dire !
Idéal aussi pour un séminaire en privatisant le lieu
et pas de moustique.

pas très bien indiqué sur la route pour y arriver.

bravo.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 8 mai 2019

SUPERBE ENDROIT calme, reposant et revigorant à la fois! Il s'agit d'un hôtel original en pleine nature à Saubion près de Seignosse,des belles interminables plages des Landes et dans la splandide forêt de pins! Sept "bungalow" high tech, spacieux, tout confort, à la déco moderne et épurée se répartissent autour d'un petit étang avec belle terasse et vue sur l'eau et les oiseaux heureux d'un tel sîte protégé...Le petit déjeuner est copieux et sain, l'accueil hyper sympa...C'est un endroit rêvé pour découvrir la région loin de la foule des vacanciers. Il est possible de dîner sur place mais l'hôtel est entouré de bons restaurants pas très éloignés en bord de mer, d'étang ou dans la forêt!
Jacques et Jean-Paul

Astuce pour la chambre : plein soleil modge 5,6 ou 7
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 25 mars 2019

Nous avons passé un très bon week-end et sommes repartis enchantés.
L'accueil est très agréable en toute simplicité. Beaucoup de gentillesse.
Les modges sont magnifiques, spacieux, très bien entretenus, avec une terrasse pour prendre le temps de flâner au bord de l'eau.
Très bon petit déjeuner avec d'appétissantes confitures maison et un miel produit sur la propriété.
Le plaisir du calme dans la nature.

Astuce pour la chambre : Tous les modges sont similaires
Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 4 février 2019

Très belle architecture, emplacement 100% nature, jolie déco intérieure, petit déjeuner superbe, diner très agréable avec une cuisine gouteuse et des produits locaux, accueil sympathique et chaleureux ...que du bonheur

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Lieu exceptionnel... à couper le souffle!!

Chambre sooo romantique,
bain norvégien sacrément atypique, dîner très authentique, et accueil fantastique,... pas de hic!! Tout est parfait.

Merci pour tout, vraiment.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple