Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
601 résultats
Note attribuée
262
215
77
34
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
262
215
77
34
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 601
Avis écrit le 9 mars 2020

Une belle situation géographique à deux pas du Château de Maintenon et du golf. De belles prestations et un personnel aux petits soins. Le spa est très agréable et très propre.
A refaire avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Une Chambre de luxe côté château est un plus.
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Merci davylawson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Sur le papier, tout y est mais la réalité est décevante. Chambre bruyante qui interroge sur la logistique (pourquoi mettre le lit pile en face de l’ascenseur et pourquoi lancer des machines à laver bruyantes pendant la nuit ?) et traces de moisissures assez importantes dans le spa et salle de bains (j’ai cependant lu que le directeur affirmait que le moisi allait être corrigé, ce qui signifie qu’ils reconnaissent au moins ce point). Nous avons aussi été étonnés de ne pas avoir de savon (liquide accroché à la baignoire, au cas où l’on repartirait avec ;-)) au moment de prendre notre douche...

Le point de tension n’est pas tant dans ces éléments, qui peuvent être corrigés avec un peu de bonne volonté, que dans la posture de non remise en question de l’établissement, pendant et après. Pendant : personne ne cherche à améliorer l’expérience ou à trouver une solution quand l’on a tenté d’exprimer nos problèmes. Après : le directeur répond, comme aux autres commentaires sur d’autres sites, que ses collaboratrices sont outrées par de tels mensonges plutôt que de s’interroger sur le pourquoi de telles déceptions qui relèvent pourtant d’explications simples : quand l’on a ce nombre d’étoiles, on se doit d’être irréprochable, a minima dans le service mais jusqu’aux réponses et au SAV.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci AliceValbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 février 2020

Bon séjour dans son ensemble mais quelques éléments qui gênent pour un vrai 4*: il manque un frigo/minibar en chambre, impensable d’être réveillé par des rires forts dans le couloir attenant aux chambres de minuit à 2h du matin (petit groupe peu respectueux), hammam en panne sans qu’on soit prévenu à l’avance, cabine de soin duo pas assez obscure pendant les massages, bruit du sèche cheveux dans les vestiaires du spa juste à côté de la cabine duo pendant les soins...ce sont des détails mais ca
mériterait d’être revu. Un peu dommage car le potentiel est là: un bel hôtel avec de belles chambres modernes, une bonne situation avec un centre ville avec des commerces de proximité, un personnel à l’écoute et attentionné, une belle décoration contemporaine..

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Littlemissunshine95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 février 2020

Un lieu de séminaire avec le sens de l'accueil, une restauration conforme aux attendus et un bel hôtel. Aux professionnels recherchant un lieu de séminaire, cet établissement saura faire de votre événement une réussite.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Merci cb35510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 février 2020

Très déçus par cet établissement où nous avions pourtant séjourné une première fois.
Check out tres tot ne permettant que peu de temps pour profiter du spa
Nous sommes restés bloqués dehors de longues minutes avant que l’on vienne nous ouvrir le portail pendant la nuit
Nous avions demandé du lait végétal par e-mail + à la réception pour le petit déjeuner que nous n’avons jamais eu...
Pour le prix de la chambre les services hôteliers sont loins d’être à la hauteur...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Merci evacire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis