Tripadvisor
Ko Phayam
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Mi novembre 2019, l île respire encore très calmement .. peu de touristes ..
Étant logé à côté chez MR GAO, cela nous a permis d aller tranquillement mettre un pied dans ce petit resort voisin et d aller prendre un petit café maison, et surtout ... baguettes, croissants et pains au chocolat fait maison par Fabien .
Ce patron vient de rentrer et de reprendre en main le site laissé à sa belle mère, qui avait apparement un peu laissé à la dérive cet établissement .
Nous y avons dîner fort bien , et surtout pris 2 ou 3 fois un café croissant vraiment très bon , et surprenant... les pieds dans le sable

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2017

Après un accueil déplorable par une jeune femme qui faisait semblant de ne pas parler anglais et qui voulait nous loger dans une sorte de HLM au milieu de l'hôtel, nous avons enfin obtenu le logement prévu, pourtant réservé 6 mois auparavant...
Et là, elle a essayé de nous faire payer une deuxième fois le séjour, déjà intégralement réglé à la réservation.Déplorable!
Pourtant, l'hôtel est globalement sympathique, très bien situé et le logement très correct sur une plage fort agréable.
Le restaurant, par contre est à déconseiller, très cher pour la Thaïlande et quelconque. Le petit déjeuner en particulier est nul, avec le pire pancake jamais servi.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2016

Dommage le staff a changé, les bungalows sont propre et nettoyés tous les jours, le petit déjeuné non compris dans le prix de la chambre est correct mais la nourriture est très moyenne et assez cher bref plus un bon plan.
Wifi moyenne et pas dans les bungalows

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Fabien est parti , dommage , ce n'est plus comme avant . Propreté moyenne . La carte du restaurant A change est devenu cher pour l île . Petit-déjeuner très cher et moyen . Famille thaï sympathique . La plage est devenu sale , transat et chaises en mauvais etat . Du coup c'est devenu cher pour ce que c est . Manque vraiment de propreté . La plage quant à elle est toujours aussi belle . Nous avons été très déçus . Apres 3 ans ici c'était la dernière .

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 14 mai 2016

Merci à FABIEN et à sa sympathique équipe féminine(gaie,riante,)Grand bravo à la cuisinière pour ses délicieux plats.AXEL garde un très bon souvenir des ses copains et de la grande surprise du dernier soir.Les bangalows sont très agréables et typiques.A refaire dans ce lieu ou on oublie la frénesie de Bangkok.MERCI encore

Date du séjour : avril 2016