“Aller vite chez Vita !”
Avis sur Vita

Vita
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Muang Ngoi Neua
Avis publié : 17 mars 2020

C'était le deuxième année que je suis allée chez Vita. Toujours très bien. Ambiance super et bien-sur les plats délicieux.
Vita est aussi guide. J'ai fait deux. Visite village Hmong et puis sorti en bateau pour faire de la pêche locale.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 août 2019

Nous avons dîné deux soirs de suite fin juillet 2019 dans ce petit restaurant sans prétention et charmant. Accueil familial et souriant. Cuisine authentique et savoureuse, portions généreuses à base de produits frais cuisinés dans l'instant. Ils sont allés cueillir les papayes vertes pour la salade. Attendre en savourant un cocktail ou une bière fraîche sur la jolie terrasse confortable en bois.
Prix : 10 dollars pour deux tout compris.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 juin 2019

Simplement le meilleur Poulet au curry que j'ai mangé... extra. Vita et son épouse son super disponibles. En plus de cuisiner, Vita est certainement le meilleur guide du coin, parlant un très bon anglais. Ce gars a de l'humour, de grandes connaissances sur la faune et la flore. Je suis naturaliste de métier, et Vita m'a appris bien des choses que j'ignorais... Beaucoup des facilités avec Vita. Dites lui ce que vous voulez vraiment ; il vous l'organisera. Simplement envie d'y retourner une fois de plus !
On mange en gros pour 3€ un très bon repas complet.
Possibilité même d'aller faire une journée de pêche traditionnelle avec Vita et un pécheur, et de manger le poisson après la pêche ! C'est pas unique ça ?!?

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Sandwich, fried rice et fried noodles très très bons. Et il faut absolument tester le Suzy, soupe au lait de coco !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le Suzy (soupe au coco et légumes, semble être la spécialité de la maison) et un curry de légumes.
Étonnement nous n'avons, pour la première fois au Laos, pas reçu le riz avec er avons dû le prendre en supplément en dernière minute.
Pas vraiment cher (+5000 Kip) mais sentiment bizarre, n'hésitez pas à demander si c'est inclus.
C'était tres bon mais ça ne restera pas dans nos coups de cœur...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Vita ?