“Bonne crêperie”

Creperie Du Ster
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Loctudy
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Magalie et Morgane seront heureuses de vous accueillir dans leur crêperie située entre Loctudy (Larvor, plage des Sables Blancs) et Lesconil (1km). Venez passer un moment convivial et chaleureux avec votre famille et vos amis, et savourez nos crêpes bretonnes moelleuses ou craquantes selon vos goûts. La crêperie du Ster est ouverte lors des vacances scolaires (les trois zones), et du début avril jusqu'à fin septembre, 7 jours sur 7. La Crêperie est accessible aux personnes à mobilité réduite, nous ne faisons pas de réservation, nos amis les chiens ne sont pas admis. kenavo ar vechal
Avis publié : il y a 4 semaines

Cette crêperie propose un bon choix de galettes et crêpes. Elles sont bonnes et copieuses. Le service est très sympathique

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Acceuil agréable et très bonnes galettes de blé noir. C'est une adresse à garder précieusement. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

La meilleure crêperie que nous avons faites. Des galettes et crêpe excellente service et personnel irréprochable. Prix très raisonnable. En bref allez y les yeux fermer.

Avis publié : 31 août 2020

Crêperie très bonne, crêpes et galettes de qualité, si vous voulez des bonnes galettes/crêpes bien fournies je ne vous recommande peut être pas cet établissement mais si vous voulez des assiettes faites avec goût avec de la qualité alors foncez !

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Régulièrement nous allons dans cet établissement et nous avons toujours été ravis. Rapport qualité prix excellent. Patronne et personnel très sympathiques. N’hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Ster ont aussi consulté

Plobannalec-Lesconil, Finistère
Plobannalec-Lesconil, Finistère

Vous connaissez Creperie Du Ster ?