Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Vous serez accueilli part un couple extraordinaire, a votre service et plein de bon conseil . Des chambres au top , dans une maison pleine de charme très calme avec tout les services .
Je le conseil fortement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2019

Une porte en bois, « la maison des artistes », le bruit d’une fontaine..... l’ambiance est posée. À l occasion d’un mariage dans la région nous avions réservé, nous étions 10, et nous 10 avons été merveilleusement accueilli par deux hôtes d une gentillesse rare. Chambres spacieuses et confortables, petits déjeuners maison, on s’est régalé( c’est tellement rare!). Christine et André on se souviendra de vous, encore Mercii, on vous dit à bientôt. Les Marseillais ( urgence ouf on va bien ) N hésitez pas, vous ne serez pas déçu....

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Virée dans le Gard pour 3 jours en famille et je suis enchantée d’avoir pu choisir ce lieu pour dormir. Les enfants ont été ravis, une cour intérieure au calme pour se relaxer et manger si besoin, un accueil très sympathique et personnalisé du propriétaire qui nous offre un rafraîchissement à notre arrivé et les petit déjeuners au niveau des grands hôtels. La chambre est idéal avec les toilettes séparées de la salle d’eau, des gourmandises nous attendent dans la chambre... vraiment super! Merci à vous tout à été parait et en parti grâce à vous

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Endroit magnifique. Nous avons dormi dans la chambre rhapsodie qui est super. Pas de bruit, bougie odorante et senteurs agréables. Le petit-déjeuner est copieux et avec des choses faites maison très bonne comme le yaourt ! Les hôtes sont très gentils. Je recommande vraiment.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Un contexte irréprochable. Un.accueil chaleureux avec des gâteaux maison que l'on découvre à chaque escale. Cet endroit est apaisant. Un pur bonheur pour manger déguster découvrir les hôtes sont là pour vous faire voyager. Rien que chez eux nous trouvons une sérénité hors pairs. Cour intérieure chambre avec une décoration très cosy et apaisante. Un.salin avec d énormes découvertes.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires