Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2016

Très bon accueil, très professionnel. Les chambres, modernes avec terrasse donnant sur les oliviers, sont spacieuses, agencées et équipées dans un design épuré très original (mention spéciale pour la douche !). Une masseria bien située pour découvrir les plages et la région des trulli, qui propose un petit déjeuner copieux agrémenté de spécialités du coin. Il ne manquerait, pour rechercher une (petite) critique, qu'une piscine ...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Nous avons passé 6 nuits à la Fabriche, et avons été impressionnés par la qualité des prestations : les chambres sont spacieuses et très belles avec de superbes douches, l'accueil est excellent et les dîners sont de bons moments avec des produits de qualité. Les plages à proximité sont probablement les meilleures des Pouilles. Bref, un bel endroit au milieu des vignes. Ne manque plus qu'une piscine. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2016

Je pensais sejourner dans une maseria, mais en fait, les chambres se trouvent dans deux batiments recents, a 150m. Aucun charme, j'ai même cru au depart que ces logements etaient pour les employes !
L'acceuil est froid, on se croirait dans un hôtel ou l'on est juste un numero de chambre.
Les juniors suites sont des chambres, grandes, mais si mal agencees qu'on a du mal a posser nos valises quelques part.
Bref, grosse deception!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fabriche, Proprietario de Masseria Le Fabriche, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Chère Madame,
Nous regrettons que, avant de choisir l’endroit où passer vos vacances, vous n’avez pas eu l’attention de visiter notre site web et voir les photos de nos chambres. Elles sont intentionnellement modernes et situées au milieu des oliviers avec terrasse privée face aux vignobles. Ceci est en ligne avec notre choix de ne pas contaminer la structure originale de la Masseria du XV siecle, avec des constructions postiches visées à donner aux hôtes comme vous l’illusion de dormir dans une ancienne Masseria.
Avant d’etre hoteliers nous sommes des personnes passionnées de notre terre et notre histoire, et nous voulons être gardiens de sa vérité historique.
Peut etre que votre « déception » initiale ne vous a pas permis d’interagir avec notre personnel pendant votre séjour de 3 nuits. Nous n'avons reçu de votre part aucune plainte. Si cela se serait produit nous aurions pu vous adresser vers une autre structure plus proche á vos attentes.
Cordialment,
La propriétaire

Avis écrit le 16 juin 2016 par mobile

Un lieu où enfin on se sent bien avec un service parfait ... Intentions repas de très bonne qualité ... Vue magnifique vignoble ... Olivier ... Magique unique ...accueil personnalisé ... Calme ...un endroit à découvrir en couple ou en famille ou encore avec des amies ...amis

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Bel endroit, excellente cuisine maison.
Joli choix de vins de la propriété.
Service attentionné et charmant.
Proche de belles plages.
Le lieux est authentique et beau.
Attention aux embouteillages monstre l été, l accès par la côte peut relever de l exploit...
On attend avec impatience la piscine !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple