TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Magnifique château, je recommande vivement cet endroit apaisant et chaleureux pour un séjour entre amis ou en famille. Le château est doté de nombreuses activités, de quoi passé un bon moment en bonne compagnie.

Avis écrit le 12 juillet 2019

Que ce soit pour un weekend ou pour une plus longue période, en famille ou entre amis, cet endroit est fait pour vous! Il permet de se dépayser grâce à son calme et sa belle nature qui l'entoure, tout en bénéficiant d'un confort et d'une propreté irréprochables !! Il est par ar ailleurs très bien situé. N'hésitez plus et foncez, vous ne le regretterez pas ;)

Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Très chouette week-end passé au Château de Damblain avec un grand groupe d’amis (30+ personnes). L’endroit vient d’être restauré avec beaucoup de goût. La cuisine est super bien équipée et tout est prévu pour pouvoir manger tous ensemble.

Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Quel fabuleux week-end nous avons pu passer dans ce lieu magique! Nous y avons organisé 3 jours avec une bande de 30 amis et c’était tout simplement parfait :)
Le château est restauré avec beaucoup de cachet, toute l’organisation avec les propriétaires s’est parfaitement passée et le parc est un vrai atout!
Je recommande grandement ! :)

Avis écrit le 18 juin 2019

Le château est superbe, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Les chambres sont spacieuses et lits sont super conforts.

Les équipements en cuisine sont magnifiques.

Un endroit rêvé pour un moment tranquille entre amis ou en famille.

Avec la piscine prévue pour la saison prochaine, ce sera le paradis !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis