“RAPPORT QUALITE PRIX MOYEN”
Avis sur Le Terroir

Le Terroir
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Santenay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Il n'est rien de plus serieux pour nous que votre plaisir !Une cuisine tout en finesse, faite maison de produits fraisOu la cuisine Bourguignonne cotoie la creativite actuelleUne carte des vins elaborees avec passionUne ambiance chaleureuseFamille Germain depuis 1989
Avis publié : il y a 2 semaines

Cadre agréable et accueil sympathique mais rapport qualité prix à revoir.
Nous avons trouvé que ce nous avons mangé ne valait pas le prix payé.
Les produits sont frais mais les plats vraiment basiques , facilement réalisables soi même , et la quantité limite. Aucune originalité.
Service lent ( 30 min entre entrée et plat)
Les masques transparents enduits de condensation que portent les serveurs sont peu ragoûtants.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 16 mars 2021 par mobile

Plats livrés au domicile du fait du contexte sanitaire, on aurait bien aimé pouvoir manger dans l'établissement !
En entrée une salade césar très bien revisitée.
Un hachis parmentier au porto excellent, en bonne quantité. Et enfin une panna cotta au spéculoos très bien réalisée.
Je recommande.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Nous avons commandé des repas à emporter pour 4 repas dans le cadre d’une réunion professionnelle. Excellent. Produits de qualité très bien cuisinés. Simple en raison de la formule à emporter et relativement cher en rapport quantité/prix mais très bon ! Excellent accueil également. À bientôt peut-être au restaurant.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Étant commercial, je suis habitué aux restaurants, et en France à un service souvent pas terrible.
Mais là, ce fût exceptionnel !
Parfait ! Comme j'avais jamais vu en France.

Voici un restaurant clairement digne d'une étoile Michelin à minima.
Tout y es !
Le service est impeccable, serveur/se bien habillés, propres, souriants, gentils, discrets.
On vous rempli le verre lorsque celui ci est bientôt vide, on vous époussette les miettes entres 2 plats, etc. Bref un vrai service.

Cela met une bonne ambiance et on peut réellement se relaxer sans avoir à attendre pour avoir du pain où de l'eau...

La nourriture était incroyablement bonne, raffinée, bien présentée et clairement faites sur place.

Seul défaut le plateau de fromage qui avait bien une trentaine de fromage mais n'avait pas de saint nectaire ! (Oui je suis auvergnat ^^)

Bref je recommande vivement.
Le prix paraît élevé mais c'est très clairement mérité !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par la maîtresse des lieux et installé en terrasse face au jet d’eau nous étions très bien, ayant fait plusieurs dégustations quelques heures plus tôt nous avons choisi un crémant de Bourgogne pour accompagner notre menu Bourguignon , nous avons fait le bon choix tout était parfaitement en harmonie et à la hauteur de ce que nous attendions nous avons vraiment passé un bon moment nous retiendrons cette adresse.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir ont aussi consulté

Remigny, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Terroir ?