“Excellent endroit pour fêter la journée de la femme”
Avis sur ToroToro

ToroToro
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Senningerberg
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis qu’il a ouvert ses portes, et j’y retourne a chaque fois car je suis très satisfaite avec leur service rapide, staff accueillant, rapide et surtout le manger est excellent!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Lieu de vie pour boire un verre ou pour manger. Ce lieu bénéficié d une très belle terrasse et d une sélection intéressante de bière et de vins. On y mange bien avec des produits qualitatifs. Le lieu est assez bruyant.
Une adresse facile d accès, à 2 pas de l aéroport.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Une sortie entre copains dont certains apprécient LA Viande avec un grand "V".
Ils n'ont vraiment pas été déçus.
Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié leur tartare à l'avocat et au poivron.
Et, comme dessert, une crème brûlée succulente présentée de façon très originale.
Et, en plus, le personnel est très sympa :)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 août 2019 par mobile

Tapas comme en Espagne
Personnel agréable et à l’écoute
Les mets sont délicieux
Seul bémol la terrasse non éclairé
Dommage pour les soirs d’été

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019

Nous y étions un vendredi vers 18h00, il y avait pal mal de monde pour des after work, beaucoup de personnes assez jeunes qui apprécient une ambiance assez "festive" si vous voulez manger dans un endroit paisible, vous n'êtes pas à la bonne adresse! On n'a apprécier l'ambiance, le personnel même si celui-ci est un peu trop sous pression et la qualité des plats étaient bien présente, viande au top! Prix démocratique, on est au luxembourg et pourtant c'est presque moins chères qu'en Belgique.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté ToroToro ont aussi consulté

Leudelange, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez ToroToro ?