Tripadvisor

Cuisines : Moderne, Café, Néo-zélandaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons découvert ce restaurant sur les conseils de notre hôte. Très bonne adresse avec vue sur l'ocean. Personnel accueillant.
Nous avons très bien mangé plats copieux. Nous y sommes retournés 2 soirs de suite !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

La situation ne fait pas tout, quand la cuisine est au diapason ça devient un vrai moment de bonheur, le poisson du jour était excellent avec son accompagnement de légumes parfaitement cuisinés.
Juste parfait.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 décembre 2018 par mobile

Nous y étions à trois, sans réservation. Accueil sympathique du patron, les employées dont adorables. Nous vous pris deux pièces de bœuf tendres, copieuses servies ceci asperges, p de terre et patates douces et une pièce d'agneau . Le vin était bon et les desserts également. Le service bien rythmé. La déco sympa, on a pu se garer facilement.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Plats variés fait maison très copieux et excellent ! Les desserts sont tout aussi excellent. A recommander avec vu mer et terrasse abritée.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Remarquablement situé, il faut réserver pour une table de premier rang face à l'océan.
Nous y avons dîné 2 soirs.
Décor simple en bois naturel. Tables espacées. Service commercial. Nous avons goûté aux différents burgers (19.5 NZ$) avec frites, le tout copieux et fait maison.
Plein chaque soir en février, en demie saison donc sans charge de 15% appliquée en haute saison.
On peut réserver à partir de 17h.!! mais signalétique insuffisante, pour les étrangers que nous sommes. La mobile est alors utile.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Flatwhite ont aussi consulté

Waihi Beach, Bay of Plenty Region

Vous connaissez Flatwhite ?