“Une petite expérience ce soir”

Clos Saint Victor
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Devay
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Une petite expérience ce soir découvrir un restaurant proche de chez nous !
Si quelqu’un me dit que l’accueil n’est pas personnalisé je me demande ce qu’il leur faudrait ! Une équipe excellente des cuisines au service ! Le plaisir du palais et du partage avec une véritable personnalité ! Beaucoup d’attention le plaisir de côtoyer un chef passionné et dans le partage !
A conseiller à tout les hédoniste !!!
Un très grand merci pour cette soirée et toutes mes félicitations

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 juin 2020

Une cadre sobre, un accueil des plus chaleureux, des plats de qualité et élaborés à partir de produits frais. Tous les ingrédients pour revenir. En couple, entre amis ou en famille, nous aimons nous retrouver au Clos St Victor pour passer un moment très agréable..alors n'hésitez plus

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Très bon restaurant !Super rapport qualité prix, le service est professionnel et accueillant.La cuisine est délicieuse !
Je recommande vivement

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

une offre unique a decize de gastronomie classique modernisée
des produits supers tres bien cuisines
un risotto aux escargots surprenant et bluffant de gouts et de qualité
une pièces de boeuf de grande qualité avec une sauce parfaite et une super garniture
le dessert je ne sais pas : je n'avais plus faim du tout
et tout ca a un prix etonnant tellement il; est accessible
un accueil et un service adorables et efficace
un bon tempo

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Suite au changement de propriétaire nous nous sommes rendu dans cet établissement, accueil irréprochable, serveuse très aimable et surtout une très bonne cuisine( côte de bœuf extra , un gros coup de cœur pour le risotto aux escargots), seul petit bémol l attente qui fut un peu difficile à gérer avec un enfant mais nous reviendrons avec plaisir. Afin de profiter d un bon moment penser à réservé car ce restaurant est très souvent complet. Bonne continuation

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Clos Saint Victor ont aussi consulté

Vous connaissez Clos Saint Victor ?