Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pierre B
Marcq-en-Baroeul, France

Restaurant au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 août 2014
Très bonne cuisine, restaurant conviviale et employés sympathique. Menu gastronomique et raffinée à partir de 36€. Bon rapport qualité/prix. Quand a l'hôtel je n'y ai encore jamais dormi. Je recommande donc ce restaurant
Date du séjour : juillet 2014
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Tours-sur-Marne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ce restaurant possède une cuisine particulièrement raffinée et travaillée. L'accueil au restaurant est très familiale et chaleureux. Vous apprécierez ce restaurant si vous êtes a la recherche des bonnes choses, simples et goûteuses.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel restaurant est très sympatrique et charmant

Attention, restaurant gastronomique, couverts en argent et verres en cristal ... service impeccable.
Donc, un peu chère pour un ouvrier qualifié comme moi qui vient en déplacement professionnel, mais ça le mérite grandement. très belle carte, tres belles assiettes etc etc...

J'ai trouvé le service un peu long, plus de deux heure a table pour un duo de poisson (+fromage) (un peu trop cuit a mon gout le poisson mais on ne m a pas demander la cuisson, moi qui l aime un peu cru au milieu)
Mais a leurs décharge, je comprends, le restaurant faisait salle comble et j'aurai du prévenir que je voulais manger rapidement.

L accueil très pro et sympatrique donc. Problème d'internet wifi dans la chambre du dernier étage mais très rapidement réglé avec un prise CPL.Rien a redire sur la chambre et la salle de bain.
Devant commencer a 6h00 du matin le lendemain, ils ont bien voulu me préparer un plateau petit déjeuner avec casse croute, fruits frais, jus d orange etc etc que j ai récupéré dans la chambre la veille. j apprécie beaucoup.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 avril 2014

Une très belle table traditionnelle, au charme "désuet" (dans le bon sens du terme). La cuisine est vraiment délicieuse, le service très soigné... une excellente surprise que ce restaurant découvert par hasard ! La bouteille de Bouzy (35€ il me semble) proposée par notre hôtes était à l'image de cette maison : sobre, soignée et finalement follement bonne !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2014

Je n'y ai jamais logé, mais j'y vais mangé chaque année lorsque je descend en Champagne. Tout est excellent! Je n'ai jamais été déçue. Le décor est original avec une belle collection de cafetières. A recommander

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2013

menus à 35€ très bon rapport qualité prix.
Asperges de la région , poissons: saumon , cabillaud et coquille saint jacques et une excellente tarte aux framboises.
a recommander sans hésiter.

Patron très sympa et aux petits soins pour tous les clients.
nous y reviendrons.

Date du séjour : juin 2013