Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
AurHer
Épernay, France

Cuisine un peu trop classique

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juin 2015
Nous avons seulement déjeuner au restaurant sans fréquenter l'hôtel.
La cuisine du restaurant est bonne mais un peu trop classique. Il manque une petite touche d'originalité dans les plats.
Sinon, accueil chaleureux et cadre lumineux et agréable.
Date du séjour : février 2015
14.3 km de La Touraine Champenoise
Afficher plus d'hôtels à Tours-sur-Marne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2015

Accueil téléphonique TRES désagréable, ne loue ses chambres qu'aux clients qui dînent au restaurant, sinon, merci de vous adresser ailleurs... (dixit Mme la patronne) puis m'a raccroché au nez... je n'y mettrai pas un pied.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2014

Très bonne cuisine, restaurant conviviale et employés sympathique. Menu gastronomique et raffinée à partir de 36€. Bon rapport qualité/prix. Quand a l'hôtel je n'y ai encore jamais dormi. Je recommande donc ce restaurant

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ce restaurant possède une cuisine particulièrement raffinée et travaillée. L'accueil au restaurant est très familiale et chaleureux. Vous apprécierez ce restaurant si vous êtes a la recherche des bonnes choses, simples et goûteuses.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel restaurant est très sympatrique et charmant

Attention, restaurant gastronomique, couverts en argent et verres en cristal ... service impeccable.
Donc, un peu chère pour un ouvrier qualifié comme moi qui vient en déplacement professionnel, mais ça le mérite grandement. très belle carte, tres belles assiettes etc etc...

J'ai trouvé le service un peu long, plus de deux heure a table pour un duo de poisson (+fromage) (un peu trop cuit a mon gout le poisson mais on ne m a pas demander la cuisson, moi qui l aime un peu cru au milieu)
Mais a leurs décharge, je comprends, le restaurant faisait salle comble et j'aurai du prévenir que je voulais manger rapidement.

L accueil très pro et sympatrique donc. Problème d'internet wifi dans la chambre du dernier étage mais très rapidement réglé avec un prise CPL.Rien a redire sur la chambre et la salle de bain.
Devant commencer a 6h00 du matin le lendemain, ils ont bien voulu me préparer un plateau petit déjeuner avec casse croute, fruits frais, jus d orange etc etc que j ai récupéré dans la chambre la veille. j apprécie beaucoup.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 avril 2014

Une très belle table traditionnelle, au charme "désuet" (dans le bon sens du terme). La cuisine est vraiment délicieuse, le service très soigné... une excellente surprise que ce restaurant découvert par hasard ! La bouteille de Bouzy (35€ il me semble) proposée par notre hôtes était à l'image de cette maison : sobre, soignée et finalement follement bonne !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille