“Côte à l os excellente MAIS ....”

Kedos Restaurante
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Murillo de Gallego
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Ok la côte à l os était excellente .... mais accueil déplorable... même pour boire 1 verre lors de notre séjour au camping.
Heureusement le site et la vue sont magnifiques ...
Mais un peu plus de sourire et de politesse ne seraient pas de trop chez cette jeune serveuse ...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 août 2018

accueil service cuisine une qualite de boeuf exceptionnelle une cuisson parfaite bref tout etait parfait

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Lors de notre séjour au camping avec des amis nous avons voulu réserver pour manger une paella. D’accord nous sommes venu déguisés et de bonne humeur. La patronne a été très désagréable avec nous. La paella n’était pas bonne. 25 € par personne avec une salade et une crème anglaise en guise de crème brûlée. Cerise sur le gâteau on a pas eu le droit de payer chacun notre part du repas. Tous très déçu, Nous sommes partis sans un au-revoir. Pourtant j’y suis allé seul deux jours avant pour manger un plat du jour j’ai été très bien reçu, j’ai même laissé un pourboire 🙁 par contre le cadre est magnifique et le camping est super ainsi que le bungalow et le personnel du camping!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 septembre 2017

La côte de boeuf (tchuleta) est succulente (cuisson impeccable, et sel maldon), la vue depuis la terrasse sur les Mallod de Riglos est un plus incontournable. Le service est efficace et très agréable.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 août 2017

Le restaurant Kedos est attenant au camping Armalygal. Le soir, vous dinez sur la terrasse avec une vue magnifique sur les monts Los Mallos de Riglos , couleurs dorées du coucher de soleil. Il faut réserver absolument en cette saison de vacances car il y a du monde qui vient hors camping.
La Tchuleta pour deux (cote de boeuf) est tendre et succulente. Les croquetes variées en entrée sont bien sûr frites. Le tout arrosé d' un blanc de la région "Esmeralda".
Il vous en coûtera 76€ pour 2 couverts.
Malheureusement, si vous dinez "à l'espagnole" à partir de 21 h, l' éclairage extérieur est insuffisant.La piscine devant le restau fonctionne uniquement en journée. La route du restaurant descend en pente abrupte jusqu' à la rivière et la plage de galets.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Kedos Restaurante ont aussi consulté

Ayerbe, Province de Huesca
Ayerbe, Province de Huesca

Riglos, Province de Huesca
Murillo de Gallego, Province of Zaragoza

Vous connaissez Kedos Restaurante ?