“Tres bon rapport qualité/ prix ”
Avis sur Cafe Campestre

Cafe Campestre
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Balgue
Cuisines : Asiatique, Café
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle surprise au hasard d une sortie en moto, nous avons déjeuné dans cet établissement et nous n avons pas été déçus. Le jus au fruit de la passion est délicieux et les plats sont très bons. Tout est frais et de qualité. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus par notre visite. Le porc et le poulet au curry sont délicieux, on y retrouve les saveurs thaï! Le burger correct mais pas sensationnel. Prix dans la moyenne assez haute pour le Nicaragua mais justifié par la qualité et la diversité des plats proposés.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 mai 2018

Nous avons fait un premier repas avec des wraps/tacos. Ceux-ci n'avaient rien d'extraordinaire et les portions sont petites surtout compte tenu du tarif.
Comme c'était à côté de notre hôtel, nous avons donné une seconde chance à ce restaurant très bien noté. Nous avons commandé des burgers (beef burger et bacon burger), juste très mauvais. Très secs, viande façon semelle.
Nous donnons tout de même 3 étoiles car le service était professionnel, les accompagnements étaient frais et les gâteaux (brownie et banana cake) sont bons.

Nous ne recommandons pas ce restaurant qui est en résumé cher pour de petites portions et pas très bon.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Le hasard nous y a conduit et nous n'avons pas été déçu.

Poulet au curry, hamburger, ceviche de crevettes, tout était délicieux et savoureux.

Belle ambiance décontractée et propre.

Si vous y passé, c'est un arrêt assuré.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 12 septembre 2017

Excellent restaurant situé à Blague, c'est varié, copieux et savoureux ! Nous y avons mangé les trois soirs de notre séjour sans jamais être déçus !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Campestre ont aussi consulté

Moyogalpa, Isla de Ometepe
Isla de Ometepe, Département de Rivas

Moyogalpa, Isla de Ometepe
Santa Cruz, Isla de Ometepe

Isla de Ometepe, Département de Rivas
Altagracia, Isla de Ometepe

Vous connaissez Cafe Campestre ?