“Excellent”

Le Prince D Orange
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Couvin
Catégorie de prix : 12€ - 30€
Description : Café-théâtre avec une scène ouvert aux amateurs, avec une taverne et un restaurant, spécialité poellèe, salle de spectacle, animation karaoké.
Avis publié : 2 juillet 2023

Excellent, des assiettes bien remplies une cuisine top. Un patron au fourneau pour nous gâter. Des prix très correct. Je recommande +++.

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 27 mai 2023

Très très bon moment. Nous étions 7 à l'occasion des 85 ans de notre Bobonne.
Les plats sont délicieux et servis copieusement.
Le personnel est très agréable.
Cerise sur le gâteau, Bobonne a reçu un gâteau d'anniversaire surprise et une belle décoration!
Nous y retournerons tous avec plaisir!
A très bientôt !

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 20 janvier 2023

c'est par hasard que nous y sommes allés puisque le resto du Faubourg est fermé. Cuisine française et italienne.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 16 janvier 2023

Ce dimanche nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons bien mangé. Les plats étaient très bons mais pas au niveau d'un restaurant gastronomique. Personnel très sympathique mais manque de confort (aucun coussin sur les chaises et les bancs.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 23 août 2022

Très bon accueil, nous avions réservé une table en terrasse, 6 adultes et 4 teckels.
Endroit très calme à l'arrière qui donne sur l'Eau noire. Entrées et plats copieux et bien présentés. Vin au pichet agréable. Nous n'avons pas pris de dessert; trop bien mangé et nous n'avions plus faim. Nous y reviendrons quand nous nous promènerons dans cette belle région.
Seul point négatif les guêpes quand on mange en terrasse, mais cela n'est pas du ressort du restaurant!!!

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Prince D Orange ont aussi consulté

Presgaux, Couvin

Couvin, Namur Province

Vous connaissez Le Prince D Orange ?