Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Un havre de paix pour chevaux et ânes

Avis écrit le 18 juillet 2020
stephanie j
Manage, Belgique
par mobile
agréable visite avec des enfants

Avis écrit le 12 février 2020
MICHEL M
Couvin, Belgique
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Un vrai paradis pour les équidés. Un endroit magique en pleine campagne où l on passe une merveilleuse après-midi en famille.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 12 février 2020

en garde des petits-enfants nous avons passé une journée bien agréable. Un petit verre sur la terrasse, une balade dans le petit train. Journée à faire en famille

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Le 22 décembre, après avoir parcouru 120km pour nous y rendre, nous arrivons sur place et nous constatons que c est fermé...
Nous re vérifions sur internet ainsi que sur leur page fb où il est inscrit que c est ouvert tout les dimanches sauf en janvier.
Après un peu d attente, une personne se présente et nous informe que ce sera fermé.
Pas plus d informations mais une immense déception.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 mai 2019

Bel environnement et personnes compétentes , dévouées à cette cause animale.
Lors des journées portes ouvertes tout est mis pour vous faire découvrir le travail effectué par les bénévoles afin que les pensionnaires équidés puissent passer une fin de vie agréable

Date de l'expérience : juin 2018
bravecheval, Président de 100 CHEVAUX SUR L'HERBE, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Un tout grand merci à vous Roxandesch ! :-)

Avis écrit le 27 mars 2019

Les chevaux ont enfin trouvé un endroit dans lequel ils peuvent finir leurs jours en paix et heureux. L'équipe est accueillante et chaleureuse, et les chevaux sont de grands gourmands. C'est un endroit idéal pour une journée détente en famille et en plein air pour tous les amoureux des chevaux. Je conseil fortement cet endroit !!!!!

Date de l'expérience : février 2019