“Re Tchick Tchick et Re Boum Boum”
Avis sur Tchick Tchick

Tchick Tchick
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Couvin
Avis publié : 27 septembre 2020

Je me réjouissais de revenir manger au Tchick Tchick et j'avais raison ! Accueil toujours aussi agréable (merci Odile), et ce fut un excellent moment de table. Os à moelle en entrée et pigeon aux petits pois en plat, crème brûlée à l'Orval en dessert... Riesling et Chinon pour arroser le tout...

Un cuistôt aux fourneaux qui réalise parfaitement la cuisson du pigeon, ça vaut le déplacement.

Merci à toute l'équipe !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 20 août 2020

Après une petite frayeur vite dissipée quant à notre réservation, ( demandez bien confirmation avant de vous lancer)nous avons passé un très agréable moment dans ce resto à la déco colorée et de très bon goût.
Le Chef est aux fourneaux devant ses convives. Côté salle, on sent le service rôdé, pro et efficace. La carte n'est pas grande et tant mieux. En entrée: Foie gras mi-cuit à la perfection pour madame et linguines aux copeaux de truffe grise(une tuerie) pour moi. En plat principal ma femme a opté pour un demi homard et ne l'a pas regretté. Quant à moi j'ai pris une cassolette de joue de porc qui fondait sous la langue comme du beurre. Petit plus pour les amateurs, une belle carte d'alcools où je n'ai pas su résister à un redbreast. Bref un pur moment de bonheur dans ce restaurant qui vaut le détour.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

D’aspect intéressant et agréable, cuisine ouverte et moderne, salle accueillante. Restaurant étiquetté Gastronomique mais très en dessus de la valeur des prix demandés. Remise en question obligatoire ou manque de qualification. Dommage...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 février 2020

La nourriture enfin le peu que l'on a eu était tres bonne mais trois heures pour un menu 7 service et sans même consommer l'entièreté du repas je me pose des questions trois entrées reçus j'ai du rouspéter pour sauter le trou normand et avoir le plat principal madame n'avait même plus envie de manger après une tel attente

Ceux qui veulent trouve des solutions, ceux qui ne veulent pas trouve des excuses

Et être deux en cuisine c'est très faisable avec une bonne organisation

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

Tous les ingrédients sont là pour faire une excellente recette. Un cadre sympathique avec une cuisine ouverte, des tables offrant une certaine aisance, un personnel compétent et naturel, une carte renouvelée fréquemment, une somptueuse offre en vins, des produits de qualité, une certaine inventivité et un chef d'orchestre à découvrir.
Pour y avoir été déjà quelques fois, je n'ai jamais été déçu. Une des meilleurs table de la région. Laissez-vous tenter !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Tchick Tchick ont aussi consulté

Presgaux, Couvin

Couvin, Namur Province

Vous connaissez Tchick Tchick ?