“Belle surprise !”
Avis sur Tchick Tchick

Tchick Tchick
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Couvin
Avis publié : 29 janvier 2022 par mobile

Tchick tchick restaurant ! Vous connaissez ? Non ,et bien vous devriez ! Pour une première ce fut une très agréable expérience gastronomique ! Il y a effectivement un peu de route à faire jusqu'à Mariembourg mais ça en vaut vraiment la peine. Petite mise en bouche suivi de Saint Jacques beurre blanc lit d'épinards un délice , riz de veau quenelle de volaille pour mon invitée et pour moi fricassée de homard coucou de Malines et en dessert café glacé et croustillant aux agrumes ! Savoureux de bout en bout nous n'attendrons pas très longtemps avant d'y retourner ,je vous le garanti !

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 25 octobre 2021

repas sans grande surprise, bien que bon, les produits en restent très simples à un prix un peu exagéré pour ma part.
J'ai demandé quelques explications concernant la carte, je les ai eu sauf pour un plat ou l'on m'a carrément dit que je ne venais pas manger au restaurant pour manger ce plat là, que je pouvais choisir autre chose. J'avoue que ça m'a un peu perturbée.
Je ne dirais pas que la cuisine n'est pas bonne, loin de là, je dirais que les produits travaillés restent des produits très simples servis à un prix pour moi un peu cher.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 6 octobre 2020

Nous avons découvert cet endroit au hasard lors d'un passage dans la région. Compte tenu d'un rendez-vous à respecter à 15h00, nous sommes entrés dans ce resto à 13h40 en demandant au patron s'il pouvait nous servir. D'emblée , il nous proposa son lunch en confirmant que le repas serait terminé pour 14h45. Excellent accueil du patron pourtant seul en cuisine et au service (mais c'était un lundi midi). Service attentionné malgré un timing serré, cuisine savoureuse avec des ingrédients de qualité, vins extra servis au verre et adaptés aux plats servis.
En conclusion, voici une adresse que nous redécouvrirons certainement dans une optique de détente.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Je me réjouissais de revenir manger au Tchick Tchick et j'avais raison ! Accueil toujours aussi agréable (merci Odile), et ce fut un excellent moment de table. Os à moelle en entrée et pigeon aux petits pois en plat, crème brûlée à l'Orval en dessert... Riesling et Chinon pour arroser le tout...

Un cuistôt aux fourneaux qui réalise parfaitement la cuisson du pigeon, ça vaut le déplacement.

Merci à toute l'équipe !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020

Après une petite frayeur vite dissipée quant à notre réservation, ( demandez bien confirmation avant de vous lancer)nous avons passé un très agréable moment dans ce resto à la déco colorée et de très bon goût.
Le Chef est aux fourneaux devant ses convives. Côté salle, on sent le service rôdé, pro et efficace. La carte n'est pas grande et tant mieux. En entrée: Foie gras mi-cuit à la perfection pour madame et linguines aux copeaux de truffe grise(une tuerie) pour moi. En plat principal ma femme a opté pour un demi homard et ne l'a pas regretté. Quant à moi j'ai pris une cassolette de joue de porc qui fondait sous la langue comme du beurre. Petit plus pour les amateurs, une belle carte d'alcools où je n'ai pas su résister à un redbreast. Bref un pur moment de bonheur dans ce restaurant qui vaut le détour.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Tchick Tchick ont aussi consulté

Presgaux, Couvin

Couvin, Namur Province

Vous connaissez Tchick Tchick ?