‚ÄúTop ūüĎć, a recommander!!!‚ÄĚ
Avis sur Tchick Tchick

Tchick Tchick
Class√© n¬į¬†8 sur 20 Restaurants √† Couvin
Avis publié : 19 avril 2022 par mobile

Rien à dire, c’était parfait, des mises en bouche jusqu’au dessert!
Plats très raffinés avec légumes de saison. A recommander sans hésiter!!!

Date de la visite : avril 2022

5 ‚Äď 9¬†avis sur 23

Avis publié : 29 janvier 2022 par mobile

Tchick tchick restaurant ! Vous connaissez ? Non ,et bien vous devriez ! Pour une première ce fut une très agréable expérience gastronomique ! Il y a effectivement un peu de route à faire jusqu'à Mariembourg mais ça en vaut vraiment la peine. Petite mise en bouche suivi de Saint Jacques beurre blanc lit d'épinards un délice , riz de veau quenelle de volaille pour mon invitée et pour moi fricassée de homard coucou de Malines et en dessert café glacé et croustillant aux agrumes ! Savoureux de bout en bout nous n'attendrons pas très longtemps avant d'y retourner ,je vous le garanti !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 25 octobre 2021

repas sans grande surprise, bien que bon, les produits en restent très simples à un prix un peu exagéré pour ma part.
J'ai demandé quelques explications concernant la carte, je les ai eu sauf pour un plat ou l'on m'a carrément dit que je ne venais pas manger au restaurant pour manger ce plat là, que je pouvais choisir autre chose. J'avoue que ça m'a un peu perturbée.
Je ne dirais pas que la cuisine n'est pas bonne, loin de là, je dirais que les produits travaillés restent des produits très simples servis à un prix pour moi un peu cher.

Date de la visite : septembre 2021
    • Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 6 octobre 2020

Nous avons découvert cet endroit au hasard lors d'un passage dans la région. Compte tenu d'un rendez-vous à respecter à 15h00, nous sommes entrés dans ce resto à 13h40 en demandant au patron s'il pouvait nous servir. D'emblée , il nous proposa son lunch en confirmant que le repas serait terminé pour 14h45. Excellent accueil du patron pourtant seul en cuisine et au service (mais c'était un lundi midi). Service attentionné malgré un timing serré, cuisine savoureuse avec des ingrédients de qualité, vins extra servis au verre et adaptés aux plats servis.
En conclusion, voici une adresse que nous redécouvrirons certainement dans une optique de détente.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Je me r√©jouissais de revenir manger au Tchick Tchick et j'avais raison ! Accueil toujours aussi agr√©able (merci Odile), et ce fut un excellent moment de table. Os √† moelle en entr√©e et pigeon aux petits pois en plat, cr√®me br√Ľl√©e √† l'Orval en dessert... Riesling et Chinon pour arroser le tout...

Un cuist√īt aux fourneaux qui r√©alise parfaitement la cuisson du pigeon, √ßa vaut le d√©placement.

Merci à toute l'équipe !

Date de la visite : septembre 2020
    • Rapport qualit√© / prix

Les voyageurs ayant consulté Tchick Tchick ont aussi consulté

Couvin, Namur Province

Vous connaissez Tchick Tchick ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page