Points forts des avis
Une très belle surprise !

Nous cherchions une activité d’intérieur à faire considérant la météo capricieuse et sommes tombés... lire la suite

Avis écrit le 23 juin 2021
Mawaps
par mobile
Sympa, petite grotte, bonnes explications simples et efficaces

C’est une petite grotte avec quelques éléments à voir mais cela reste assez basique. Pas de grande... lire la suite

Avis écrit le 24 mai 2021
noemie1702
Belgique
par mobile
Lisez les 117 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Cette grotte ne contient pas des richesses incroyables sur l’on peut voir dans d’autres mais la visite est très agréable par rapport au site en bordure de rivière, une partie à pied, une partie en barque avec de belles mise en valeur avec son et lumière.
La guide très sympathique.

Avis écrit le 15 août 2019

Habitués aux grottes du Périgord en France, nous sommes restés sur notre faim.
Pas grand chose d'intéressant au niveau géologique.
Des jeux de lumières essaient de valoriser les quelques concrétions.
Les quelques dizaines de mètres effectuées en barque sauvent la visite.
A faire uniquement si vous êtes dans les parages.

Avis écrit le 12 août 2019

A visiter absolument.
La visite se fait à pied et en barque. La guide donne ses explications adaptées selon le public. De petits enfants étaient dans notre groupe, elle leur expliquait tout en termes simplifiés.

Il est préférable de réserver. Les barques peuvent embarquer 30 personnes.
2 barques circulent (voire 3) à chaque départ.
La visite peut se faire en français, néerlandais ou anglais.
Prévoir de bonne chaussures et un pull pour les frileux : 12 degrés dans la grotte.

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Mes 2 enfants et moi avons eu la chance d’avoir un guide formidable qui nous a expliqué et appris beaucoup de choses. Nous étions 5 francophones et bien 15 néerlandophones, il était parfait bilingue et prenait le temps d’expliquer dans les deux langues.
La balade se déroule en deux partie, une à pied et ensuite en barque. Nous avons fait han il y a 2 ans et malgré tout, même si les grottes ne sont pas comparables , la visite était très agréable et intéressante, pas le temps de s’ennuyer même pour mes enfants de quasi 12 et 14 ans, je la recommande.

Avis écrit le 29 juillet 2019

visite guidée instructive à pied et en barque avec commentaires pertinents d'une guide passionnée! Grotte étroite parcourue dans une barque adaptée et où il faut baisser la tête par endroits.

Date de l'expérience : juin 2019