Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
102 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Priceline
Agoda.com102 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2017

Un acceuil à la hauteur du lieu.Une plongée dans le passé, un beau parc, le personnel attentifs et aux petits soins et surtout de bons conseils.
Il n'hésite pas à nous faire partager leur amour des vieilles pierres et leur histoire.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 18 novembre 2016 par mobile

Séjour inoubliable, endroit hors du temps, gentillesse des patrons remarquable. Petit-déjeuner extra et sympa. Les hôtes à notre service pour nous offrir le meilleur. Nous y reviendrons. propre et convivual. Nous nous dommes crus châtelains. Tout le château à notre disposition.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2016

Nous étions en famille à Mbrg pour le 15 août (marche et procession). Sur un simple appel nous avons été attendu jusque 23 h ! Merci ! Niveau sécurité : parfait : grande grille, sonnette, code ... Accueil très convivial ! Manoir richement décoré, chambre agréable, lit confortable, frigo ... et surtout le silence ! Au matin, par la fenêtre, nous apercevons des daims qui se promènent ... il y a aussi des lamas, des paons ... Noussss n'avons pas pris notre pt déjeuner au manoir. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Pas eu le temps de comparer !
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 11 juillet 2016

Dépaysement total, on goûte à un autre monde.
Le chateau en lui même, vaste, d'époque, joliment sur-décoré de tableaux, reproductions et autres bibelots, des bibliothèques pleines de jolies collections reliées. Un fond musical doux, avec du classique ce week-end. Peu de personnel, c'est une organisation strictement familiale. Mais si vous savez prendre le temps d'attendre 5 minutes pour qu'il se consacre à vous, il sera tout à vous...
Les animaux qui entourent le chateau, les paons qui se promènent, les daims qui gardent leurs distances... ou pas. Le regard inquisiteur des lamas et des oies...

...Et nous n'avons pas trouvé le kangourou :-/

S'il vous manque un espace jardin au quotidien, venez vous ressourcer en ce lieu. Vous serez servis.

Le cadre est enchanteur, et en formule "petite restauration" la table est correcte mais n'est pas le point fort du lieu. Nous avons apprécié les croissants encore chauds, mais je les aurais volontiers accompagnés d'une salade de fruits frais ou de céréales.

Pressés par le temps, nous n'avons pas pu en profiter comme nous l'aurions voulu, nous en tirons les leçons et y retournerons :-)

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 10 mai 2016

Si vous chercher un hôtel standard comme on en voit tant, ou tout est convenu aseptisé et impersonnel, passer le chemin,
Par contre, si vous souhaitez résider dans un manoir du 17ème siècle, au milieu d'un parc au charme étonnant, choisissez l'hôtel de Tromcourt qui ne peut être comparé à aucun autre hôtel.
Nous y sommes arrivés par hasard et avons passé deux jours enchanteurs.
Julien, notre hôte était aux petits soins.
Il faut aimer les meubles de caractère, les tableaux d’exceptions ( donc le propriétaire est collectionneur) nous avons vécu dans un environnement historique.
Petits déjeuners copieux, repas du soir très bon (civet de daims du domaine) et très bien servi, suivi d'une trappistes de Chimay en soirée face de l'âtre, peu d’hôtels offrent de tels moments de bonheur et de plénitude,
Pour les hôtes cultivés et sensibles aux lieux idyllique, vous serez pleinement satisfait.
Pour ma part, j'ai déjà réserver pour l'année prochaine pour une semaine,
seule remarque: difficile de trouver avec un GPS, mais sa veut la peine de chercher.

Astuce pour la chambre : Literies impeccable, propreté irréprochable, confort idéale,
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille