“Super”

Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Couvin
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Super service et super accueil !
Je recommande fortement !!!! Le carde est top pour un repas sans prise de tête et pouvoir profiter !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (120)

Avis publié : 4 juillet 2021

Fidèle à leur réputation
Des produits locaux
A conseiller sans modération
Penser à réserver car comme je le note ci-dessus FIDÈLE À LEUR RÉPUTATION

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 juillet 2021 par mobile

Première fois dans ce restaurant bien situé dans une petite rue dépaysante. L’accueil fut un peu fade et brouillon ( bien qu’une réservation aie été effectuée…), le restaurant comptait une affluence certaine ce qui rend plutôt compréhensible notre critique précédente.
Notre soirée peut commencer, enfin presque, le temps d’attente pour avoir les cartes et les apéros nous ont renseignés sur le profil de la soirée.
La qualité des apéros nous a permis d’attendre sans prendre en considération le temps qui passe.

Lorsque les plats arrivent, la viande commandée (Tomahawk irlandaise ) pour deux personnes à 61€ est de très bonne qualité. Néanmoins, le prix élevé est peu compréhensible vu la quantité présente dans l’assiette.
Les couteaux peu aiguisés permettent de vérifier la qualité de celle ci..
Le poisson était très bon également.

Bémol non négligeable, bien que nous sommes au pays de la Trappiste, il faut être prudent sur les routes. Payer le litre d’eau 7€ rend la soirée pénible pour un BOB.

Une belle et agréable soirée entre amis en prenant vraiment le temps. A réessayer pour confirmer ou non ces quelques fausses notes.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 mai 2021

Très agréable terrasse. On recommende le burger absolu! Service rapide & sympathique. Très Corona proof

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 septembre 2020

sommes allés juste avant la fermeture annuelle ... leur burger maison ....leur entrecôte .... leurs moules ....à chacun selon ses goûts

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Absolu ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province

Vous connaissez L'Absolu ?