“Bon resto pour y déguster de la viande”
Avis sur L'Absolu

L'Absolu
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Couvin
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2021

On y retournera !
Les + : la viande était délicieuse - la cuisson parfaite telle qu'on l'avait demandée - la pièce de viande était de très belle taille - la sauce était une vraie sauce avec des chamipgnons frais - les frites vraiment bonnes - le dessert aussi.
Le service : personnel très gentil, attentionné, venant s'informer si tout va bien - le rythme du service était parfait, ni trop lent, ni trop rapide. A une autre table, des personnes avaient demandé de patienter un peu pour pouvoir papoter...on les a laissées tranquilles. Bref : +++
Bel endroit de charme dans une vieille demeure locale.
Sanitaires très propres avec possibilités nombreuses de se désinfecter les mains.

Un petit - : on nous a servi café et thé avant les desserts :-(
A recommander pour les mangeurs de viande

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (120)

Avis publié : 4 août 2021

Belle terrasse sur la rue ( qui est pratiquement privatisée). La carte est plutôt du type brasserie et les frites y ont beaucoup de succès. Nous avons mangé de la truite ( ce qui -étonnamment- n'est pas si courant que cela dans la région...). Rien à redire au sujet du poisson proprement dit mais le cuisinier à la main lourde sur la sauce... Nous en avons eu pour notre argent, mais c'est dommage d'un point de vue gastronomique ;-)

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 août 2021

Super cadre. Personnels sympathique et professionnel. Le Burger maison, les gambas, le pavé de bœuf tout est parfais. Rapport qualité prix au top.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Super service et super accueil !
Je recommande fortement !!!! Le carde est top pour un repas sans prise de tête et pouvoir profiter !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 4 juillet 2021

Fidèle à leur réputation
Des produits locaux
A conseiller sans modération
Penser à réserver car comme je le note ci-dessus FIDÈLE À LEUR RÉPUTATION

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Absolu ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province

Vous connaissez L'Absolu ?