“Absolu”

Service neutre
A revoir

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 27 novembre 2023

Rien à dire au sujet du service cordial et de l'excellence des plats.
Par contre les prix demandés au restaurant n'ont rien à voir avec ceux affichés sur leur page Facebook !
D'autre part on est dans l'obligation de manger à la carte (pas de menu).
Dans ces conditions nous n'y retourneront certainement pas.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 23 octobre 2023

La meilleure bidoche de la région, savoureuse, goutue, de toute les façon, si bien préparée, et la dernière nouveauté, le François, mix de carpaccio et d'américain, très original...Et le service très chouette , ils ont une nouvelle jeune fille qui a l'oeil partout, et le bon -:)

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 4 septembre 2023

Un chouette endroit pour déjeuner avant une découverte de la région. Un personnel au top, des plats succulents, une bien belle brasserie.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 16 août 2023

Soirée à Couvin en couple
Terrasse très agréable dans une charmante petite rue (on se croirait en vacances)
Service irréprochable
Cuisine délicieuse
Prix attractifs
Cocktail L´Absolu Amer : vraiment bon et original.
Whisky cola servi séparément, tout ce que l´on aime
Mon plat : escalope gratinée au chèvre : délicieux 😋
Je recommande vivement !

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté L'Absolu ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province

Vous connaissez L'Absolu ?