“Bondé & bon.”

Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Couvin
Cuisines : Belge, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie des Fagnes est connue pour la fabrication de ses bières spéciales de qualité. Vous pourrez découvrir toute une brasserie moderne en activité, dans le décor d'une ancienne brasserie de 1858 restaurée et exposée. Restauration de type brasserie, servie à table. Spécialités de grillades de viandes et de poissons, salades et spécialités régionales. Les bières servies sont celles fabriquées sur place et directement débitées des cuves de stockage de la brasserie. Grand feu ouvert en hiver, belle terrasse en été. Espace enfant intérieur et extérieur sécurisé. Visite libre de la brasserie et du musée avec panneaux explicatifs. Brassage du mercredi au dimanche. Entrée libre.
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

De passage un dimanche midi, en hiver, nous avons eu du mal à trouver une table pour 4. Nous avons été bien reçus malgré tout, les plats étaient bien préparés et bien présentés. La bière locale est bonne également. Rien de spécial à dire d'autre, une brasserie qui a du succès, mérite un détour si vous êtes dans la région.

CWautelet, Responsable réception de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci pour cet avis qui fait plaisir à lire. En effet, le dimanche, nous sommes souvent "complet". N'hésitez pas à réserver avant votre venue, nous vous bloquerons alors une belle table...

Content que notre brasserie et nos produits vous plaisent...

Nous vous accueillerons encore avec plaisir chez nous.

Avis publié : Il y a 6 jours

Une après-midi shopping ne peut pas se terminer sans une visite à la Brasserie des Fagnes.
Ce lieu est vraiment parfait pour déguster une bonne bière, manger une crêpe ou dévoré une croûte classique... dont je cherche toujours la recette secrète.
L'ambiance est chaleureuse, les serveurs et les serveuses sont à l'écoute et sont très aimable tout comme le patron qui sait reconnaître les fidèles et les saluer et même leur offrir des chocolat ou des bonbons à l’occasion.

Seul petit bemol, pas bien méchant, promis lol : Je prend souvent les crevettes à l'ail mais je trouve que le plat à changé depuis les touts débuts. Trop d'oignons et vraiment beaucoup beaucoup trop d'huile.

En bref, je conseille vraiment cette Brasserie, le cadre est magnifique, la nourriture excellente, et l'ambiance génial.

Merci pour ce super avis qui fait très plaisir à lire. Content que notre établissement vous plaise après une journée shopping.
L'accueil et le service sont deux choses primordiales chez nous.

Nous prenons bonne note de votre remarque, n'hésitez pas à le signaler lors de votre prochaine commande.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Génial ! je fait 250 km que pour ce petit coin du monde que sont les Fagnes ,c'est un peu le centre du monde on y passeraient des journées entières c'est bon dans l’assiette c'est bon dans le verre ils sont au top ,bravo !!!

CWautelet, Responsable réception de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour cet avis qui fait très chaud au cœur! Une vraie reconnaissance.

Content que notre établissement et nos produits vous plaisent. Nous sommes très attentifs à l'accueil et à la qualité de nos produits.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Très bon service et nourriture copieuse et délicieuse, bonne ambiance
Nous avons tout aimé C'est d'ailleurs pour celà que nous y allons une fois par mois.Étant français C'est notre but de promenade

Merci pour cet avis qui fait plaisir à lire. Content que notre Brasserie vous plaise...

Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite.

Avis publié : Il y a 1 semaine

A chaque visite en groupe nous avons apprécie l'accueil, le prix, la carte et la gentillesse du personnel malgré le monde. Le coin enfant près des tables est très bien aménage et apprécie des parents!!! Nous y retournerons bientôt. Grand parking.

Merci pour ce message qui fait plaisir à lire. Content que notre Brasserie vous plaise. En effet, l'espace enfants est un réel +, notre clientèle en est très satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Fagnes ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Bourlers, Hainaut Province

Couvin, Namur Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez Brasserie des Fagnes ?